Réseau indisponible depuis 2 jours, pas capable de recevoir d’appels
Meilleure réponse
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Lewis,
Sinon Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardagr
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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Réponses
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Bonsoir Lewis,
Vous avez payé votre facture ?
Voici quelques trucs à vérifier ou tester
- Redémarrez votre téléphone et après activez le mode avion pendant 30 secondes (revenez au mode normal ensuite)
- Changez la connexion à Fizz EXT, puis revenez immédiatement à Fizz pour les paramètres de votre fournisseur, redémarrez le téléphone
- Vous pouvez également essayer de changer de réseau manuellement. Cela peut varier en fonction du type de téléphone que vous utilisez. iPhone: Paramètres → Opérateurs → Automatique / Fizz
- le téléphone a-t-il été déclaré volé? https://fizz.ca/fr/faq/liste-noire-perdus-voles
- est-elle dans SA zone de couverture? https://fizz.ca/fr/couverture
- assurez-vous qu'aucune application ne bloque les appels
- Est-ce que son service d'appels et textos est à 0 dans le compte? C'est parfois suite à une erreur de système, c'est arrivé à un autre client aujourd'hui. Il vous faudrait alors clavarder avec Fizz.
Pour consulter d'autres conseils :
- d'accès réseau, allez à https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi
- d'incapacité de faire des appels, allez à https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
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Déjà fait.
Aussi j’ai sorti la carte SIM et réinstaller, toujours pas de réseau.
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Merci, je check demain
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