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Réseau indisponible depuis 2 jours, pas capable de recevoir d’appels

Lewis1
Lewis1 Messages 4 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mobilité

Réseau indisponible depuis 2 jours, pas capable de recevoir d’appels

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓

    Lewis,


    Sinon Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardagr


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    janvier 2022 modifié

    Bonsoir Lewis,


    Vous avez payé votre facture ?

    Voici quelques trucs à vérifier ou tester

    • Redémarrez votre téléphone et après activez le mode avion pendant 30 secondes (revenez au mode normal ensuite)
    • Changez la connexion à Fizz EXT, puis revenez immédiatement à Fizz pour les paramètres de votre fournisseur, redémarrez le téléphone
    • Vous pouvez également essayer de changer de réseau manuellement. Cela peut varier en fonction du type de téléphone que vous utilisez. iPhone: Paramètres → Opérateurs → Automatique / Fizz
    • le téléphone a-t-il été déclaré volé? https://fizz.ca/fr/faq/liste-noire-perdus-voles
    • est-elle dans SA zone de couverture? https://fizz.ca/fr/couverture
    • assurez-vous qu'aucune application ne bloque les appels
    • Est-ce que son service d'appels et textos est à 0 dans le compte? C'est parfois suite à une erreur de système, c'est arrivé à un autre client aujourd'hui. Il vous faudrait alors clavarder avec Fizz.

    Pour consulter d'autres conseils :


  • Lewis1
    Lewis1 Messages 4 ✭✭

    Déjà fait.

    Aussi j’ai sorti la carte SIM et réinstaller, toujours pas de réseau.

  • Lewis1
    Lewis1 Messages 4 ✭✭

    Merci, je check demain

Cette discussion a été fermée.