Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vos codes de référence c’est ici, et seulement ici ⇩

1112113115117118962

Réponses

  • das
    das Messages 1 ✭✭

    Bonjour à tous !

    Vous pouvez utiliser mon code de référence: GZF8C

    Voici une bonne façon de faire des économies, de recevoir plus de cadeaux et recevoir 25 $ de la part de Fizz.

    N'oublie pas de mettre ce code d'activation lors de l'activation de ta carte SIM ou dans ton nouveau forfait Internet.

    Heureux de te compter parmi mes nouveaux amis,

    d@s

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭

    ❄️ Le code DWJT2 , un avant-goût du printemps 😁

    Comment avoir la prime $$ de référence?

    • 💻️Forfait Internet Résidentiel: 👉️ complétez la PRISE de RENDEZ-VOUS d'installation .
    • 📳 Forfait Mobile: 👉️Complétez l'activation qui sera exécutée entre 5min. et 4h. Préférablement, achetez la carte SIM Fizz en magasin grâce à cette map plutôt qu'en ligne afin d'éviter un vol de colis ou des délais. Appelez (numéros fournis sur la map) avant de vous déplacer afin de savoir s'il en reste en inventaire.
    • 💲 La prime sera débloquée à votre 2e paiement, donc déduite de votre 3e facture.

    Code de référence

    ✳️ DWJT2

    1. Utilisez-le à la page "Sommaire de la commande"
    2. Confirmez-le avec le bouton vert ✅

    💞 Merci de m'encourager. Bienvenue chez Fizz! 🤗


  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭

    _______________________________________________

    Pour obtenir *** 25$ *** de rabais sur un abonnement

    _______________________________________________

    Activez votre premier forfait mobile ou Internet résidentiel en utilisant le code de référence d’un ami et vous recevrez chacun une prime de référence de 25$

    Utilisé mon code de référence: FC9QO 

    Merci à vous!

    ** Obtenir ta carte SIM FIZZ, chez le couche tard la plus proche ou commander chez Fizz, et activer ton plan aujourd'hui.

    *** Abonnez-vous à un forfait internet.

    N’oubliez pas d'entrer le code de référence sur la page Sommaire de la commande où vous voyez le prix total, avec taxes comprises. Vous devez également appuyer sur le bouton vert pour valider le code de référence.



  • Ericb53
    Ericb53 Messages 4,182 ✭✭

    voici mon code de référence pour une prime de 25$

    👉️B1D5J👈️

    Merci de choisir le mien et BIENVENUE CHEZ❤️ FIZZ ❤️

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭

    Mon code pour 25$ de rabais sur forfait cellulaire et internet est 9ONO9

  • Deh
    Deh Messages 573 ✭✭

    Mon code de référence est le DWI11 


    Merci de le copier-coller et de l'utiliser en vous inscrivant chez Fizz pour recevoir 25$ de rabais.


    Si vous utilisez mon code, ne soyez pas gêné si il vous manque de données je vais être la pour vous en passer! 🎁

  • msouid
    msouid Messages 3,180 ✭✭

    Bonjour a tous,

    Voici mon 25$ code de référence 1RZZ8

    Le code le plus simple a utiliser 1RZZ8

    Activez votre premier forfait FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de référence et nous recevrons chacun 25$.

    Merci FIZZ!


  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭

    oici, en toute simplicité, mon code de référence L2FWH

    Un gros MERCI de choisir le mien et bienvenue dans la communauté Fizz !

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,815 ✭✭

    Bonjour!

    Voici mon code de référence Fizz: 66KGA

    Merci!


    Pensez également à ces promotions (notez que les offres peuvent être modifiées par Fizz):


    👉️ Internet résidentiel: Le forfait 120 Mbps/20 Mbps est disponible pour 55$ par mois si vous vous inscrivez aujourd'hui!

    https://fizz.ca/fr/internet


    👉️ Forfait mobile: Le forfait 20 Go est disponible pour 60$ par mois si vous vous inscrivez aujourd'hui!

    https://fizz.ca/fr/mobile


    👉️ Téléphones Fizz: Si vous souhaitez changer de téléphone, consultez la boutique en ligne ici: https://fizz.ca/fr/plp

    Fizz a toujours des soldes sur certains modèles populaires!

    💥 🌠 Bienvenue chez Fizz! 😃 😊


  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,658 ✭✭

    Salut!

    Voici mon code de référence: D2U9A 😊

    MERCI à VOUS 🙏 d'avoir utilisé mon code 💖 D2U9A 💖

    Bienvenue chez Fizz! ⚡️

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,815 ✭✭

    Bonjour!

    Voici mon code de référence: 66KGA

    Comme d'habitude, je vais offrir mes données supplémentaires aux clients qui utilisent mon code Fizz.

    Si vous utilisez le mien, je vous offrirai des données gratuites (entre 1 et 3 Go selon la disponibilité et également vos besoins).

    N'hésitez pas à m'envoyer un message privé ici: https://forum.fizz.ca/fr/messages/add/Fizzy

    Merci d'utiliser mon code!

    Comment recevoir votre crédit de référence: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#2

    Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.

    Voulez d'en savoir plus? https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

    N'oubliez pas d'utiliser mon code: 66KGA

    💥 ⚡️ BIENVENUE CHEZ FIZZ! 😊 😃


  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,658 ✭✭

    Salut!

    Voici mon code de référence: D2U9A 😊

    Fizz c'est super! 👌

    👍 Promo Internet prolongée, tant qu'elle dure - forfait illimité 120 Mbps à 55$/mois

    Quand vous activez votre premier forfait, n'oubliez pas de

    1. Entrez le code de référence sur la page Sommarie de la commande où vous voyez le prix total, taxes comprises.
    2. Vous devez également appuyer sur le bouton vert pour valider mon code de référence.

    C'est le seul moment et le seul endroit où vous pouvez le faire. Si vous activez votre forfait sans utiliser mon code, c'est trop tard!

    MERCI à VOUS 🙏 d'avoir utilisé mon code 💖 D2U9A 💖

    Bienvenue chez Fizz! ⚡️


  • MichelleLS
    MichelleLS Messages 41 ✭✭

    *** 4 GO Bonus ***

    Bonjour. Bienvenue chez Fizz ! 

    Voici mon code de référence BI7W6 à inscrire lors de l’activation de votre forfait. 

    Nous recevrons tous les deux un rabais de 50$ sur notre prochain paiement. Je vous offre 4 GO en bonus lorsque vous utilisez mon code BI7W6! 

    *** Écrivez-moi un message sur ce forum afin que je puisse avoir votre contact pour vous transférer les donnés : ici: https://forum.fizz.ca/fr/messages/add/Fizzy

    Merci beaucoup et au plaisir!

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    Déduisez 💲25 de votre 3e facture 🤩

    avec mon code ►LRYiH◄

    Vous hésitez à aller chez Fizz❓️

    • abandonner votre fidèle fournisseur pour un "petit joueur"?
    • quelle qualité aurez-vous?
    • à quel prix?

    FIZZ EST POUR VOUS 👌

    👉️Fizz = VIDÉOTRON ➖ TV ➖ Support téléphone ➕ Prix compétitif ➕ Data généreux

    👉️ VIDÉOTRON marche chez vous? Alors Fizz marchera ga-ran-ti 💯 étant une filiale directe.

    ABORDABLE

    ILLIMITÉ

    • internet résidentiel illimité
    • minutes illimitées
    • partage illimité de données mobiles, sachez où demander (p.ex. ici)

    FIZZ ⛔️ N'EST PAS POUR VOUS 🚫 SI VOUS...

    • n'êtes pas à l'aise sans PARLER à un employé (téléphone/comptoir). Fizz est 100% en ligne avec un clavier (support & forum).
    • ne vivez pas au Québec (ou Ottawa)
    • avez une ligne VoIP ou filaire (demandez d'abord à votre fournisseur de transférer à mobile avant d'aller à Fizz)
    • voulez la télé par câblo dans le forfait
    • n'aimez pas contrôler vos forfaits vous-même par le web en mode libre-service
    • insistez d'utiliser leur routeur Wi-Fi5 pour une zone trop grande. Le vôtre est préférable; mieux s'il est Wi-Fi6.

    OK, comment?

    1. Abonnez-vous à votre 1er service
      • Mobile : activez leur carte SIM (disponible en ligne , ou mieux en magasin pour une activation sans tarder)
      • Internet : planifiez une installation
    2. À l'étape du SOMMAIRE DE COMMANDE D'ACTIVATION, appliquez mon code ►LRYiH◄
      1. Validez-le avec le bouton vert

    Merci de considérer mon code de référence ► LRYiH ◄ 🙏

    Et bienvenue chez Fizz! 🤗


  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭

    ❄️ Le code DWJT2 , un avant-goût du printemps 😁

    Comment avoir la prime $$ de référence?

    • 💻️Forfait Internet Résidentiel: 👉️ complétez la PRISE de RENDEZ-VOUS d'installation .
    • 📳 Forfait Mobile: 👉️Complétez l'activation qui sera exécutée entre 5min. et 4h. Préférablement, achetez la carte SIM Fizz en magasin grâce à cette map plutôt qu'en ligne afin d'éviter un vol de colis ou des délais. Appelez (numéros fournis sur la map) avant de vous déplacer afin de savoir s'il en reste en inventaire.
    • 💲 La prime sera débloquée à votre 2e paiement, donc déduite de votre 3e facture.

    Code de référence

    ✳️ DWJT2

    1. Utilisez-le à la page "Sommaire de la commande"
    2. Confirmez-le avec le bouton vert ✅

    💞 Merci de m'encourager. Bienvenue chez Fizz! 🤗


  • Mario_FQDZA
    Mario_FQDZA Messages 3,092 ✭✭

    Utilisez le code de référence FQDZA et vous aussi aurez un sourire mystérieux.


  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Voici mon code de référence pour obtenir un rabais sur un abonnement: 2PMA6


    Une excellente journée à tous!

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭

    _______________________________________________

    Pour obtenir *** 25$ *** de rabais sur un abonnement

    _______________________________________________

    Activez votre premier forfait mobile ou Internet résidentiel en utilisant le code de référence d’un ami et vous recevrez chacun une prime de référence de 25$

    Utilisé mon code de référence: FC9QO 

    Merci à vous!

    ** Obtenir ta carte SIM FIZZ, chez le couche tard la plus proche ou commander chez Fizz, et activer ton plan aujourd'hui.

    *** Abonnez-vous à un forfait internet.

    N’oubliez pas d'entrer le code de référence sur la page Sommaire de la commande où vous voyez le prix total, avec taxes comprises. Vous devez également appuyer sur le bouton vert pour valider le code de référence.



  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭


    Bonjour à tous.


    Utilisez le meilleur code de référence sur le marché *** OKWPW *** qui " fite " très bien dans la petite case à cet effet au bout de la flèche sur l'image et qui vaut présentement $25 !



    Attention ! Attention ! Si vous cliquez sur soumettre sans avoir appliquer le code *** OKWPW *** dans la tite case, vous aurez beau maugréer, pleurer, vous en vouloir ou en vouloir à Fizz, il va être trop tard et vous n'aurez pas de prime de référence !


    Bienvenue chez Fizz !

  • msouid
    msouid Messages 3,180 ✭✭

    Bonjour a tous,

    Voici mon 25$ code de référence 1RZZ8

    Le code le plus simple a utiliser 1RZZ8

    Activez votre premier forfait FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de référence et nous recevrons chacun 25$.

    Merci FIZZ!


  • Ericb53
    Ericb53 Messages 4,182 ✭✭

    voici mon code de référence pour une prime de 25$

    👉️B1D5J👈️

    Merci de choisir le mien et BIENVENUE CHEZ❤️ FIZZ ❤️

  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,554 ✭✭

    Voici mon code de référence 2TGZ6

    Merci de choisir le mien et bienvenue chez Fizz !

  • MichelleLS
    MichelleLS Messages 41 ✭✭

    *** 2 GO Bonus ***

    Bonjour. Bienvenue chez Fizz ! 

    Voici mon code de référence BI7W6 à inscrire lors de l’activation de votre forfait. 

    Nous recevrons tous les deux un rabais de 25$ sur notre prochain paiement. Je vous offre 2 GO en bonus lorsque vous utilisez mon code BI7W6! 

    *** Écrivez-moi un message sur ce forum afin que je puisse avoir votre contact pour vous transférer les donnés : ici: https://forum.fizz.ca/fr/messages/add/Fizzy

    Merci beaucoup et au plaisir!

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Voici mon code de référence pour obtenir un rabais sur un abonnement: 2PMA6


    Une excellente journée à tous!

  • msouid
    msouid Messages 3,180 ✭✭

    Bonjour a tous,

    Voici mon 25$ code de référence 1RZZ8

    Le code le plus simple a utiliser 1RZZ8

    Activez votre premier forfait FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de référence et nous recevrons chacun 25$.

    Merci FIZZ!


  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭

    Voici, en toute simplicité, mon code de référence L2FWH

    Un gros MERCI de choisir le mien et bienvenue dans la communauté Fizz !

  • Ericb53
    Ericb53 Messages 4,182 ✭✭

    voici mon code de référence pour une prime de 25$

    👉️B1D5J👈️

    Merci de choisir le mien et BIENVENUE CHEZ❤️ FIZZ ❤️

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭


    Bonjour à tous.


    Utilisez le meilleur code de référence sur le marché *** OKWPW *** qui " fite " très bien dans la petite case à cet effet au bout de la flèche sur l'image et qui vaut présentement $25 !



    Attention ! Attention ! Si vous cliquez sur soumettre sans avoir appliquer le code *** OKWPW *** dans la tite case, vous aurez beau maugréer, pleurer, vous en vouloir ou en vouloir à Fizz, il va être trop tard et vous n'aurez pas de prime de référence !


    Bienvenue chez Fizz !

  • msouid
    msouid Messages 3,180 ✭✭

    Bonjour a tous,

    Voici mon 25$ code de référence 1RZZ8

    Le code le plus simple a utiliser 1RZZ8

    Activez votre premier forfait FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de référence et nous recevrons chacun 25$.

    Merci FIZZ!


  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭

    _______________________________________________

    Pour obtenir *** 25$ *** de rabais sur un abonnement

    _______________________________________________

    Activez votre premier forfait mobile ou Internet résidentiel en utilisant le code de référence d’un ami et vous recevrez chacun une prime de référence de 25$

    Utilisé mon code de référence: FC9QO 

    Merci à vous!

    ** Obtenir ta carte SIM FIZZ, chez le couche tard la plus proche ou commander chez Fizz, et activer ton plan aujourd'hui.

    *** Abonnez-vous à un forfait internet.

    N’oubliez pas d'entrer le code de référence sur la page Sommaire de la commande où vous voyez le prix total, avec taxes comprises. Vous devez également appuyer sur le bouton vert pour valider le code de référence.



  • CharlesA
    CharlesA Messages 2 ✭✭

    Voici mon code de référence 😀 Jkfma

  • Windman
    Windman Messages 369 ✭✭

    Obtenez $30 en utilisant mon code de référence 179A3 lorsque que vous vous abonnez à FIZZ Mobile.

    Pourquoi $30 au lieu de $25 normalement? Si vous prenez mon code et que nous avons chacun les $25 de rabais promis par FIZZ(au 2ieme mois de facturation) je vous enverrai $5 de plus par interact pour avoir choisi mon code parmi les autres disponibles.

    Il suffira que de me donner votre courriel pour que je fasse le transfère.

    il n'y a pas d'arnaque publicitaire ici, je ne partagerai pas votre courriel avec quiconque. Tant que la promotion reste en vigueur chez Fizz

  • Windman1961
    Windman1961 Messages 181 ✭✭

    Obtenez $30 en utilisant mon code de référence 8PAFY lorsque que vous vous abonnez à FIZZ Mobile.

    Pourquoi $30 au lieu de $25 normalement? Si vous prenez mon code et que nous avons chacun les $25 de rabais promis par FIZZ(au 2ieme mois de facturation) je vous enverrai $5 de plus par interact pour avoir choisi mon code parmi les autres disponibles.

    Il suffira que de me donner votre courriel pour que je fasse le transfère.

    il n'y a pas d'arnaque publicitaire ici, je ne partagerai pas votre courriel avec quiconque. Tant que la promotion reste en vigueur chez Fizz

  • Ericb53
    Ericb53 Messages 4,182 ✭✭

    voici mon code de référence pour une prime de 25$

    👉️B1D5J👈️

    Merci de choisir le mien et BIENVENUE CHEZ❤️ FIZZ ❤️

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭

    ❄️ Le code DWJT2 , un avant-goût du printemps 😁

    Comment avoir la prime $$ de référence?

    • 💻️Forfait Internet Résidentiel: 👉️ complétez la PRISE de RENDEZ-VOUS d'installation .
    • 📳 Forfait Mobile: 👉️Complétez l'activation qui sera exécutée entre 5min. et 4h. Préférablement, achetez la carte SIM Fizz en magasin grâce à cette map plutôt qu'en ligne afin d'éviter un vol de colis ou des délais. Appelez (numéros fournis sur la map) avant de vous déplacer afin de savoir s'il en reste en inventaire.
    • 💲 La prime sera débloquée à votre 2e paiement, donc déduite de votre 3e facture.

    Code de référence

    ✳️ DWJT2

    1. Utilisez-le à la page "Sommaire de la commande"
    2. Confirmez-le avec le bouton vert ✅

    💞 Merci de m'encourager. Bienvenue chez Fizz! 🤗


  • Mataze
    Mataze Messages 2,066 ✭✭

    Déduisez 25$ de votre 3e facture avec mon code P62DG

    Pourquoi Fizz ?

    ·        FIZZ est une filiale directe de Vidéotron et utilise donc les mêmes réseaux, supports, connections, techniciens que ceux de Vidéotron.

    ·        Plan Hub classe Fizz #1 parmi plusieurs forfaits

    ·        Le tout à un prix des plus compétitifs.

    o  Exemple : Internet : 50$ pour 60 Mbps d'internet illimité

    o  Exemple : Mobile : 39$ pour 9Go donnéesappels illimités au QC et Canada, boîte vocale, SMS entrants

    ·        Et ce, encore une fois, sur le même réseau que Vidéotron.

    Voici d’autres avantages à Fizz 

    ·        Vos données inutilisées sont transférées jusqu'à 2 mois de plus. Génial non ? Source

    ·        Partage de données possible entre utilisateurs Fizz. Super pratique ! Source

    ·        Primes de référencement et programme de récompenses qui vous permet de recevoir des rabais, des cadeaux applicables sur vos services (exemple : 1Go donnée gratuit, 2$ de rabais sur votre forfait applicable CHAQUE MOIS pour 2 ans. Source

    ·        UN seul prix; pas de niaisages d’ajustement comme les autres fournisseurs.

    La procédure d'inscription : Fizz sinon, il sera impossible de rentrer le code de référence.

     Pour les forfaits mobiles

    1- Demandez et activez leur carte SIM

    (disponible en ligne, ou mieux en magasin pour une activation sans tarder)

    2- Suivre ensuite les étapes afin de créer votre forfait mobile directement en ligne ici

    ·        Si vous voulez transférer le numéro que vous avez d’un autre fournisseur mobile du Québec 

    https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

    ·        Si vous voulez un nouveau numéro https://fizz.ca/fr/faq/activer

    3- À l'étape du sommaire de commande d'activationentrez le code de référence P62DG et cliquez aussi sur la flèche verte pour confirmer.

     Voir image plus bas

     !!!ATTENTION !!! C'est le seul endroit où vous pouvez l'appliquer et si vous confirmez votre forfait avant de le faire, il sera impossible de revenir !!!ATTENTION !!!

     4- Confirmez votre commande et nous recevrons tous les deux 25$ de rabais à votre 3e facture.

     Pour les forfaits internet : 

    1- Choisissez votre forfait ici

    2- Planifiez une date d’installation

    3- À l'étape du sommaire de commande d'activationentrez le code de référence P62DG et cliquez aussi sur la flèche verte pour confirmer.

     Voir image plus bas

     !!!ATTENTION !!! C'est le seul endroit où vous pouvez l'appliquer et si vous confirmez votre forfait avant de le faire, il sera impossible de revenir !!!ATTENTION !!!

    4- Confirmez votre commande et nous recevrons tous les deux 25$ applicable de rabais à votre 3e facture, après la deuxième facture payée.

     

    Merci d'utiliser mon code de référence P62DG

    Voulez d'en savoir plus? https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

    Je peux vous donner des données GB aussi. Vous pouvez communiquer avec moi si vous avez des questions : https://forum.fizz.ca/en/messages/add/Mataze

  • swatt
    swatt Messages 3,393 ✭✭

    ATTENTION  Voici les points importants à retenir pour ne pas manquer cette prime qui n'est accordée qu'une seule fois. La prime de référence varie de temps en temps. Elle est actuellement de 25$ mais elle est plus élevée à certains moments de l'année. Exemples: 100$ pour la période du black friday et 50$ pour celle du boxing day de 2021. De plus, le code de référence utilisé doit être valide au moment de votre abonnement.  Le code de référence IAA66 (comme exemple) doit être inscrit sur la page 'Sommaire de la commande' qui s'affiche après l'inscription de votre mode de paiement. Vous devrez cliquer absolument sur la flèche verte à côté de votre code de référence afin de valider celui-ci. Ensuite, vous pourrez cliquer sur le bouton SOUMETTRE en bas de la page.  La prime sera appliquée à vous et à l'autre personne 2 mois plus tard.  Bienvenue à tous. Voici mon code de référence:    IAN66

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Voici mon code de référence pour obtenir un rabais sur un abonnement: 2PMA6


    Une excellente journée à tous!

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,658 ✭✭

    Salut!

    Voici mon code de référence: D2U9A 😊

    MERCI à VOUS 🙏 d'avoir utilisé mon code 💖 D2U9A 💖

    Bienvenue chez Fizz! ⚡️

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,815 ✭✭

    Bonjour!

    Voici mon code de référence Fizz: 66KGA

    Merci!


    Pensez également à ces promotions (notez que les offres peuvent être modifiées par Fizz):


    👉️ Internet résidentiel: Le forfait 120 Mbps/20 Mbps est disponible pour 55$ par mois si vous vous inscrivez aujourd'hui!

    https://fizz.ca/fr/internet


    👉️ Forfait mobile: Le forfait 20 Go est disponible pour 60$ par mois si vous vous inscrivez aujourd'hui!

    https://fizz.ca/fr/mobile


    👉️ Téléphones Fizz: Si vous souhaitez changer de téléphone, consultez la boutique en ligne ici: https://fizz.ca/fr/plp

    Fizz a toujours des soldes sur certains modèles populaires!

    💥 🌠 Bienvenue chez Fizz! 😃 😊


  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,658 ✭✭

    Salut!

    Voici mon code de référence: D2U9A 😊

    Fizz c'est super! 👌

    👍 Promo Internet prolongée, tant qu'elle dure - forfait illimité 120 Mbps à 55$/mois

    Quand vous activez votre premier forfait, n'oubliez pas de

    1. Entrez le code de référence sur la page Sommarie de la commande où vous voyez le prix total, taxes comprises.
    2. Vous devez également appuyer sur le bouton vert pour valider mon code de référence.

    C'est le seul moment et le seul endroit où vous pouvez le faire. Si vous activez votre forfait sans utiliser mon code, c'est trop tard!

    MERCI à VOUS 🙏 d'avoir utilisé mon code 💖 D2U9A 💖

    Bienvenue chez Fizz! ⚡️


  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,815 ✭✭

    Bonjour!

    Voici mon code de référence: 66KGA

    Comme d'habitude, je vais offrir mes données supplémentaires aux clients qui utilisent mon code Fizz.

    Si vous utilisez le mien, je vous offrirai des données gratuites (entre 1 et 3 Go selon la disponibilité et également vos besoins).

    N'hésitez pas à m'envoyer un message privé ici: https://forum.fizz.ca/fr/messages/add/Fizzy

    Merci d'utiliser mon code!

    Comment recevoir votre crédit de référence: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#2

    Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.

    Voulez d'en savoir plus? https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

    N'oubliez pas d'utiliser mon code: 66KGA

    💥 ⚡️ BIENVENUE CHEZ FIZZ! 😊 😃

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭


    Bonjour à tous.


    Utilisez le meilleur code de référence sur le marché *** OKWPW *** qui " fite " très bien dans la petite case à cet effet au bout de la flèche sur l'image et qui vaut présentement $25 !



    Attention ! Attention ! Si vous cliquez sur soumettre sans avoir appliquer le code *** OKWPW *** dans la tite case, vous aurez beau maugréer, pleurer, vous en vouloir ou en vouloir à Fizz, il va être trop tard et vous n'aurez pas de prime de référence !


    Bienvenue chez Fizz !

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Voici mon code de référence pour obtenir un rabais sur un abonnement: 2PMA6


    Une excellente journée à tous!

  • Ericb53
    Ericb53 Messages 4,182 ✭✭

    voici mon code de référence pour une prime de 25$

    👉️B1D5J👈️

    Merci de choisir le mien et BIENVENUE CHEZ❤️ FIZZ ❤️

  • Mario_FQDZA
    Mario_FQDZA Messages 3,092 ✭✭

    Le code de référence FQDZA, c'est la clé de l'Univers.


  • sman
    sman Messages 4,213 ✭✭

    Salut! 

    Voici mon 25$ code de référence NPONZ 😊


    Quand vous activez votre premier forfait, n'oubliez pas de faire ceci


    1. Entrez le code de référence sur la page Sommarie de la commande où vous voyez le prix total, taxes comprises.
    2. Vous devez également appuyer sur le bouton vert pour valider le code de référence.

    C'est le seul moment et le seul endroit où vous pouvez le faire. Si vous activez votre forfait sans utiliser le code, c'est trop tard!

    Merci à Vous 🙏 d'avoir utilisé mon code NPONZ et bienvenue chez Fizz! ⚡️


  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭

    ❄️ Le code DWJT2 , un avant-goût du printemps 😁

    Comment avoir la prime $$ de référence?

    • 💻️Forfait Internet Résidentiel: 👉️ complétez la PRISE de RENDEZ-VOUS d'installation .
    • 📳 Forfait Mobile: 👉️Complétez l'activation qui sera exécutée entre 5min. et 4h. Préférablement, achetez la carte SIM Fizz en magasin grâce à cette map plutôt qu'en ligne afin d'éviter un vol de colis ou des délais. Appelez (numéros fournis sur la map) avant de vous déplacer afin de savoir s'il en reste en inventaire.
    • 💲 La prime sera débloquée à votre 2e paiement, donc déduite de votre 3e facture.

    Code de référence

    ✳️ DWJT2

    1. Utilisez-le à la page "Sommaire de la commande"
    2. Confirmez-le avec le bouton vert ✅

    💞 Merci de m'encourager. Bienvenue chez Fizz! 🤗


  • MichelleLS
    MichelleLS Messages 41 ✭✭

    *** 2 GO Bonus ***

    Bonjour. Bienvenue chez Fizz ! 

    Voici mon code de référence BI7W6 à inscrire lors de l’activation de votre forfait. 

    Nous recevrons tous les deux un rabais de 25$ sur notre prochain paiement. Je vous offre 2 GO en bonus lorsque vous utilisez mon code BI7W6! 

    *** Écrivez-moi un message sur ce forum afin que je puisse avoir votre contact pour vous transférer les donnés : ici: https://forum.fizz.ca/fr/messages/add/Fizzy

    Merci beaucoup et au plaisir!

  • msouid
    msouid Messages 3,180 ✭✭

    Bonjour a tous,

    Voici mon 25$ code de référence 1RZZ8

    Le code le plus simple a utiliser 1RZZ8

    Activez votre premier forfait FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de référence et nous recevrons chacun 25$.

    Merci FIZZ!