Différence entre données mobiles sur mon cell et sur Fizz
Bonjour !
J'ai vu d'autres situations semblables dans les questions précédentes, mais ma situation est un brin différente de ce que j'ai lu. Mon utilisation jusqu'à maintenant est sensiblement la même sur mon cell et sur Fizz. Mon problème se situe plutôt au niveau des données mensuelles disponibles : j'ai un forfait qui en comprend 4 Gig , alors que mon cellulaire indique que j'en ai seulement 2.
Remarque : j'ai changé de fournisseur la semaine passée (12 janvier) ce qui pourrait peut-être justifier le bug. Toutefois, j'avais 3 Gig avec mon ancien fournisseur. Je ne comprends donc pas d'où provient le 2 Gig, ni ce qui peut le justifier. Il me semble que mon cellulaire devrait indiquer que j'ai 4 Gig et non 2.
Quelqu'un d'autre vit le même problème et a trouvé une explication ?
Merci :)
Meilleure réponse
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la limite des données sur votre cell est configurable. Vous devez l'ajuster selon votre forfait. C'est juste une application qui compte les données utilisées et vous y mettez la limite et les avertissements que vous voulez.
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Réponses
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Bonsoir Larochefort,
Si vous avez pris un forfait de 4G et que votre compte indique que ça semble être plutôt 2 vois pouvez vérifier votre facture et ou votre en tente de service pour savoir exactement ce pourquoi vous payez
historique des transactions
entente de service
Contactez le service à la clientèle pour en savoir plus
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardagr
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
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"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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Merci pour votre réponse !
Sur mon compte Fizz, je paye bien pour 4 Gig.
Dans la section utilisation des données de mon téléphone, il est toutefois indiqué que j'ai un total de 2 Gig disponible.
Merci pour les conseils.
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Larochefort,
J'essaie de comprendre ... utilisation des données sur votre téléphone n'a pas rapport à Fizz et vous avez autre chose qu'un Iphone n'est ce pas ?
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On m'a finalement répondu sur le clavardage. On m'indique que le 2go que je vois sur mon galaxy A8 est sans doute un plafond, mais que ça n'impacterait pas mon utilisation de données. J'ai mis une photo capture d'écran en commentaire pour que ce soit plus clair.
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Je suis content pour vous !
J'avais beau regarder mon IPhone et je voyais pas d'endroit où je pouvais voir quelque chose comme vous.
Bonne fin de soirée
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vous allez dans connexions/utilisation des données/utilisation des données mobiles.
Vous cliquez sur l'Icône en haut à droite (roue dentelée)
Vous pouvez ajuster le démarrage du cycle de facturation et l'avertissement limite des données.
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voici l'étape 1
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voici l'étape 2
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voici l'étape 3
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voici l'étape 4
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voici l'étape 5
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C'était super clair ! Merci pour votre temps, j'ai tout compris et réussi à modifier les paramètres. Merci beaucoup :)
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