Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonus $2

Options
Windman
Windman Messages 369 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Je vois certain qui ont des bonus genre $1 , $2

Quand et /ou comment obtient-on ce genre de bonus, ça ne fait que 5 mois que je suis avec Fizz, j'ai eu un bonus de 250mb, 500mb, mais jamais des primes en argent.

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @FoxyLove @Windman


    Il y a également des rabais ($) au niveau des bonus pour les forfaits mobilité. Ils sont simplement disponibles lorsque vous atteignez les niveaux subséquents

Réponses

  • Windman
    Windman Messages 369 ✭✭
    Options

    Allez Dapfizzer, j'attends ta réponse, t'es vite sua gachette normalement😁

  • Windman
    Windman Messages 369 ✭✭
    Options

    He Dap, es-tu parti prendre ton bovril???

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    janvier 2022 modifié
    Options

    @Windman


    Bonjour,

    pour accumuler des points, vous devez soit être actif sur le forum, obtenir des badges, ou même lorsque vous payez votre facture, d'autres points s'accumuleront également. Ainsi vous grimperez de niveau en votre compte Fizz, ce qui vous permettra de ce fait d'obtenir certains bonus et rabais monétaire sur les factures de vos forfait.

    En voici quelques exemples notamment:


    -3pts en répondant à discussion

    -50pts par mois actif

    -50pts en obtenant la première solution acceptée (meilleure réponse)

    -50pts par badge Geek

    -10pts par $ en payant une facture

    -Donner des données

    -Mettre de l'argent dans son porte-feuille Fizz

    -200pts lorsque cet ami référé paie sa 2e facture (utilisation du codes de référence)

     

    Voici un lien qui vous expliquera tout en détails:

    https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-le-programme-mes-recompenses

  • Windman
    Windman Messages 369 ✭✭
    Options

    oui je sais pour les points, je me questionne plutôt pour les primes en argent?

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options


    È solo una di quelle mattine un po' così... : )

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 369 ✭✭
    Options

    Pour voir les bonus auxquels vous avez droit, vous devez vous connecter à votre compte sur le site. Ensuite, dans la section Mes récompenses à gauche de l'écran, vous voyez le nombre de bonus que vous avez vous, cliquez sur Bonus. Dans la section Mes bonus, vous cliquez sur Gérer mes bonus.

    Vos bonus apparaissent en bas à droite de l'écran (Mobile et Internet). Pour activer un bonus, vous cliquez dessus. Un message apparait à l'écran, vous cliquez sur Appliquer

  • Windman
    Windman Messages 369 ✭✭
    Options

    Oui je sais tout ça, Veuillez relire ma question

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 369 ✭✭
    Options

    Jusqu'à maintenant, j'ai seulement vu des rabais de 1$ ou 2$ pour un forfait Internet. Tant qu'aux forfaits mobiles, ce sont des blocs de données. Pour le rabais Internet de 2$, c'est au niveau 4 et pour le rabais de 1$, c'est au niveau 2 si je me trompe pas...

  • Alexis-Michel
    Alexis-Michel Messages 2 ✭✭
    Options

    Je te confirme que j'ai un 1$ de bonus sur mon forfait cellulaire et ça fait juste un mois que je suis chez fizz pour le cellulaire. J'ai mis une deuxième ligne fizz. C'est possible que ce soit la récompense associée.

    Aussi je suis niveau 4 car ça fait 1 an et demi que j'ai un forfait internet. Peut être attendre de monter de niveau et tu auras les récompenses attendues.

    Bonne suite!

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    Options

    Voici le tableau je Mike a fait il y a plusieurs mois

    https://forum.fizz.ca/questions/1826934-recompenses-recompenses-obtenir

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    Options

    Oups

    Ceci sera plus clair

    Attention Un tableau fait par un utilisateur,Mike

    Bonne journée.

  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options

    Mais faite attention, car les lots ne sont pas bonnes, j'Avais 3 slots avant et je suis rendu avec 2 maintenant car le nombre de pts à changé...

Cette discussion a été fermée.