CARTE SIM ACTIVÉ ET CONFIRMÉ PAR OUI MON TEL. À 15:30 ET PAS DE RÉSEAU ENCORE
J'ai activé ma carte sim et confirmé mon transfert de téléphone de vidéotron à fizz à 15:30 par texto. Depuis 15:30 que j'attend à être connecter au réseau mobile ( supposé se faire en 2 heures ).IL est 19:10 et pas encore connecter au réseau .
Meilleure réponse
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Si cependant vous désirez communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de vous enquérir de cette situation, et afin que le service puisse mener certaines investigations plus approfondies afin de corriger ladite possible problématique, voici la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Hier j'ai fait mon transfert pour moi de vidéotron à fizz et après 1 heure 30 minutes , j'ai été connecté au réseau mobile . Tandis qu'aujourd'hui pour le cell. de ma femme . Après 3 heures 30 minutes d,attente , je suis pas encore connecté au réseau .
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Bonjour,
si vous attendez d’utiliser votre forfait parce que nous devons transférer votre numéro de téléphone chez Fizz et cela fait plus de deux (2) heures que vous patientez depuis l’activation de votre forfait, il se pourrait que ce délai soit causé par des difficultés rencontrées durant le transfert de votre numéro.
Plusieurs raisons peuvent expliquer l’échec du transfert de votre numéro de téléphone chez Fizz.
Vous recevrez dans votre compte une notification détaillant la cause du problème et les étapes pour le résoudre. Comment consulter mes notifications.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/activer#5
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Bonjour lecoach,
Je vous remercie pour votre message.
Afin de pouvoir effectuer des vérifications supplémentaires, veuillez nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous souhaite une excellente journée,
-Silvia
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Bonjour,
En vérifiant votre compte, je constate que le transfert de votre numéro de téléphone est bien confirmé et complété dans le système.
Le service devrait fonctionner maintenant, je vous prie de tester la ligne en suivant les étapes: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz et si vous rencontrez encore des soucis, veuillez nous contacter en privé afin que nous puissions vérifier la situation.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée,
-Silvia
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