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Attention: votre forfait actuel ne vous permet pas...

Simon H. #27854
Simon H. #27854 Messages 61 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Ma mère est une nouvelle cliente mobile depuis la fin novembre 2021 et il lui arrive quelquefois quand elle veut faire un appel que ça ne fonctionne pas et que ceci apparaisse:

Attention: votre forfait actuel ne vous permet pas d'effectuer cet appel. Veuillez acheter un ajout https://fizz.ca/s/15/fr/57498439/

J'étais avec elle quand c'est arrivé à 2 reprises et quand je clic sur le lien c'est une page Fizz Erreur 404 qui apparait...

La seule solution que j'ai trouvé est de recommencer à quelques reprises et ça finit par marcher ou de simplement re-starter son iPhone...

Pour la petite histoire, elle a le même exact forfait que moi; Québec seulement, et les appels qu'elle fait sont au Québec donc, non, ce n'est pas pcq elle a essayer d'appeler hors Québec...

Ça ne m'est jamais arrivé personnellement sur mon forfait mais ça lui arrive au moins aux 2 semaines depuis le début de son forfait en novembre 2021...

Je répète pour l'avoir tester moi-même sur son iPhone, le numéro était bel et bien au Québec (je m'appelais moi de son iPhone) donc ce n'est pas une erreur de code régional...

Merci!

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Simon H. #27854


    Bonjour Simon,

    je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de tenter de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.

    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 1,386 ✭✭

    Dans quelle région du Québec fait-elle des appels? La zone "Québec" ne comprend pas l'entièreté de la province.

    La zone "Québec" est seulement celle en vert. Bref, les appels en basse Côte-Nord, en Gaspésie et dans d'autres régions québécoises qui ne sont pas vertes ne peuvent être effectués.

  • Simon H. #27854
    Simon H. #27854 Messages 61 ✭✭

    Je viens de passer une heure sur le chat avec Fizz et malheureusement, on n'a pas trouver de solutions au problème...

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    janvier 2022 modifié

    @Simon H. #27854


    Une piste de solution qui pourrait être envisagée, sans pour autant être idéale, serait d'essayer sa carte SIM en votre appareil, ou un autre, question de vérifier si le problème se situe au niveau de celle-ci. Je précise que non idéale puisque vous mentionné que ce n'est pas récurent mais occasionnelle comme situation, quoique j'en convienne, fort étrange et peu conventionnelle.

    Alors voilà, si le problème survient également sur un autre appareil, il suffirait alors simplement de remplacer la carte SIM en le compte de votre mère, pour qu'elle puisse tout de même conserver son numéro actuel, et ce problème serait fort possiblement résolu avec une toute nouvelle carte SIM.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,048 admin

    Bonjour Simon H. #27854,

    Je suis sincerement désolée.

    Je vous assure que nous souhaitons vous aider et je suis vraiment navrée que le souci rencontré n'a pas été résolu.

    De ce fait, je viens de vous envoyer un courriel vous demandant quelques informations, afin de pouvoir régler cet enjeu.

    J'attends votre retour, passez une excellente journée

    -Silvia


  • Simon H. #27854
    Simon H. #27854 Messages 61 ✭✭

    Merci Silvia, Je vous ai répondu par courriel.

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