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Comment commander un iphone13 pro?

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ikram L.
ikram L. Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Téléphones

Bonjour

J'ai essayé 11 fois de commander un iphone 13 pro je poursuivie tous les étapes. Mais quand j'arrive à la dernière page de paiement PayBright il m'affiche de retourner à la première page de fiz.

Merci de m'aider à ce processus en urgence

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    janvier 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonsoir@ikramL.,


    Je regrette la situation vécue.

    Suite à mes validations je constate que vous avez contacté notre service à la clientèle et la situation a été escaladé auprès de notre équipe spécialisée.

    Rassurez-vous, une solution vous sera apportée le plus rapidement possible par courriel.

    Nous restons toujours à votre disposition pour toute information supplémentaire.

    Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations :https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre patience et compréhension.

    Je vous souhaite une bonne soirée.

    -Ionut

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @ikram L.


    Bonjour Ikram,

    je vous suggère alors de communiquer directement avec le service à la clientèle afin de pouvoir résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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