Comment commander un iphone13 pro?
Bonjour
J'ai essayé 11 fois de commander un iphone 13 pro je poursuivie tous les étapes. Mais quand j'arrive à la dernière page de paiement PayBright il m'affiche de retourner à la première page de fiz.
Merci de m'aider à ce processus en urgence
Meilleure réponse
-
Bonsoir@ikramL.,
Je regrette la situation vécue.
Suite à mes validations je constate que vous avez contacté notre service à la clientèle et la situation a été escaladé auprès de notre équipe spécialisée.
Rassurez-vous, une solution vous sera apportée le plus rapidement possible par courriel.
Nous restons toujours à votre disposition pour toute information supplémentaire.
Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations :https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre patience et compréhension.
Je vous souhaite une bonne soirée.
-Ionut
0
Réponses
-
Bonjour Ikram,
je vous suggère alors de communiquer directement avec le service à la clientèle afin de pouvoir résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0