Transfert de données au mois suivant + changement vers forfait sans données
Bonjour,
Dans cet article :
J'ai lu que c'est possible de passer à un forfait sans données et que les données transférées du mois d'avant sont toujours utilisables.
Y a-t-il quelqu'un qui a déjà passé d'un forfait avec données vers sans données, puis à nouveau avec données et ainsi de suite et qui peut me confirmer que pendant tout ce temps il conserve son accès à internet tant qu'il n'épuise pas ses données ?
Merci!
Meilleure réponse
-
Bonjour,
tel que le stipule le lien qu'a publié Louis en sa question, vous conservez vos données transférées pendant deux (2) cycles de paiement complets, et ce, même si vous modifiez votre forfait, et même si ce nouveau forfait n’a pas de données.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-comment-ca-marche#2
0
Réponses
-
Précisions à ma question :
Forfait Québec seulement, appels illimités, pas de boîte vocale, pas de textos, 9 Go, 32$
En alternant ainsi, tous les 2 mois je paierais 32$ + 19$ = 51$
Si je passais à 3 Go tous les mois ce serait 28$ + 28$ = 56$
À 1 Go ce serait 25$ + 25$ = 50 $
Je suis conscient que les forfaits peuvent changer à tout moment, et pas nécessairement de manière qui me serait favorable.
0 -
Bonjour,
je me posais la même question concernant une alternance de mois en mois entre un forfait avec données et un forfait sans données. Les données non utilisées d’un mois se transfèrent t’elles au mois suivant si le nouveau forfait ne contient pas de données?
0