Rebranchement
Bonjour j'ai déconnecté fizz depuis quelques semaines et je décide me réabonner. Par contre j'ai fait une erreur je crois que je me suis inscrite deux fois est-ce possible de m'aider s'il vous plaît
Meilleure réponse
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Bonjour Nathalie,
je vous suggère de communiquer directement avec le service à la clientèle afin de pouvoir résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Est ce possible de me répondre rapidement merci
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Bonjour Nathalie C. #33733,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez des soucis.
De ce que je vois vous avez réussi à réactiver le service Internet à la même adresse. En cas de n'hésitez pas à nous contacter directement en privé pour vous aider.
Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!
-Talida0