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Nathalie C. #33733
Nathalie C. #33733 Messages 4 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour j'ai déconnecté fizz depuis quelques semaines et je décide me réabonner. Par contre j'ai fait une erreur je crois que je me suis inscrite deux fois est-ce possible de m'aider s'il vous plaît

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
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    @Nathalie C. #33733


    Bonjour Nathalie,

    je vous suggère de communiquer directement avec le service à la clientèle afin de pouvoir résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Nathalie C. #33733
    Nathalie C. #33733 Messages 4 ✭✭
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    Est ce possible de me répondre rapidement merci

  • Whizz
    Whizz Messages 19,116 admin
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    Bonjour Nathalie C. #33733,

    Je suis désolée de voir que vous rencontrez des soucis. 

    De ce que je vois vous avez réussi à réactiver le service Internet à la même adresse. En cas de n'hésitez pas à nous contacter directement en privé pour vous aider. 

    Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée!
    -Talida

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