Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Lumières du modem

jude_it
jude_it Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Internet

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon nouveau modem, il n'y a que 3 lumières sur 5 qui s'allument. J'ai déjà essayé de déconnecter et reconnecter sans succès.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,465 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @jude_it,

    Je suis désolée de la situation que vous avez rencontrée. Afin de vous aider, nous vous invitons à nous contacter en privé, sur le canal de contact de votre choix, avec le courriel lié à votre compte Fizz, afin que nous puissions faire les vérifications nécessaires.

    Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    En vous remerciant pour votre bonne compréhension, je vous souhaite une bonne journée!
    - Cecilia

Réponses

  • TJOBSY
    TJOBSY Messages 27 ✭✭

    contact le service fizz ... peut-être un problème de capable ???

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @jude_it


    Bonjour,

    lors de la première installation, vous devez laisser un certain temps au modem après l'avoir mis sous tension car il devra effectuer une mise à jour, or si vous le débranchez trop rapidement alors qu'il n'ait eu le temps de terminer celle-ci, vous entraverez son bon fonctionnement.

    Voici quelques instructions pour pouvoir bien parfaire votre première installation: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

Cette discussion a été fermée.