Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Déception, incapable de travailler

Liza7
Liza7 Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Internet

Bonjour, nous avons passé de hélix à fizz il y un mois et la qualité du réseau nous déçoit beaucoup. Nous sommes 2 en télétravail et il est presque impossible de participer correctement à une réunion par vidéo, ça coupe toujours. Nous utilisons un routeur personnel (comme nous avions avec hélix aussi) et avons 60 mbps. Nous avons essayé de redémarrer et tout les trucs rien n'aide.

Est-ce un si mauvais modem que nous allons devoir changer de compagnie pour pouvoir travailler? De ce que je comprend la qualité du modem serait en cause.. il n'y a pas moyen de payer pour un meilleur modem? C'est très frustrant.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,465 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Liza7 ,

    Je vous remercie pour votre message.

    Afin de pouvoir effectuer des vérifications supplémentaires, veuillez nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Un grand merci pour votre comprehension, nous vous attendons en privé.

    Je vous souhaite une excellente journée,

    -Silvia

Réponses

Cette discussion a été fermée.