Modification forfait
Meilleure réponse
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Oui, c'est effectivement le cas. L'ajout de la messagerie visuelle, qui est dorénavant celle standard, alors qu'autrefois c'était la message vocale, est considéré comme étant une modification de votre forfait actuel et donc de votre tarification pour le tarif actuellement en vigueur sur la plateforme.
Le principal avantage étant que vous pourrez accéder à vos messages, sans les écouter dans l'ordre chronologique, ni même avoir à d'abord composer votre mot de passe...
Voici un lien qui explique en détail ce qu'est la messagerie visuelle: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-elle
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Réponses
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Bonjour,
si vous modifiez votre forfait et que celui-ci a déjà subit une quelconque hausse sur la plateforme, cela expliquerait ce coût supplémentaire lors de la modification, à l'ajout de l'option de la messagerie visuelle.
Si tel n'est cependant le cas, je vous suggère alors de communiquer directement avec le service à la clientèle afin de pouvoir résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Je ne comprends pas votre réponse. Il s'agit de forfait que j'ai acquis il y a plus d'un an sans modification tarifaire. J'ai actuellement temps illimité, texto illimité, 8 go de donnée, pour 35$. Si je modifie mon forfait pour simplement ajouté la messagerie vocale (et je ne comprend pas non plus la terminologie de messagerie visuelle !, mon augmentation est de 8$ au lieu d'un ajout de 2$ simplement pour la messagerie. Est-ce normal.
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Pour ce qui est de la messagerie visuel c'est une nouvelle application sur votre cell qui permet d"écouter les message juste en appuyant sur un bouton, pas besoin de composer et ensuite faire des sélections de clavier, c'est plus simple et plus rapide
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Je ne comprend pas votre augmentation, mais disons que cela vous couterait 2$ comme prévue votre forfait vous coutera $37 pour 8 gig. Actuellement pour $38 ($1 de plus) vous aurez 12 gig appel/texto ill et messagerie et ce pour le Québec
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Même si vous n'avez pas besoin de tout ces gig, vous pourrez les donner en cadeau et ça vous donnera des points pour monter de niveau et avoir plus de rabais
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Ton prix d'un forfait ne change pas, sauf si tu rapporte des modifications au forfait.
Donc si tu a une ancien plan avec une ancien prix, aussi-tôt que tu décide de faire un changement (ex: ajouter messagerie), tu perde l'ancien prix pour le forfait de base, et tu tombe sur les nouvelles tarifs. Donc tu perde tes "grandfather rights" sur l'ancien plan.
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