Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Données cadeaux à donner

Vanelle
Vanelle Messages 4 ✭✭
4 mars modifié dans Partage de données

Bonjour, j’ai 4 cadeaux de 1Go que je n’utiliserai pas. Ils expirent dans 45 jours.

Je vois dans mon compte la possibilité de les offrir à d’autres utilisateurs , cependant, je n’ai personne dans ma communauté à qui les offrir.

J’en comprends donc que je dois obtenir, par messagerie directe, l’adresse courriel ou le numéro de téléphone des utilisateurs afin de faire le transfert. Est-ce exact? Si oui, est-ce que certaines personnes sont intéressées?

Dans mon idéal, l’idée serait de trouver des personnes intéressées à démarrer une communauté d’échanges de données! Donc, des personnes de confiance à qui je pourrais offrir mes données, mais qui seraient aussi disposées et engagées à offrir les leurs lorsqu’elles peuvent!

Merci! :)

Meilleures réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Vanessa L. #35428


    Bonjour Vanessa,

    c'est effectivement exact, et très généreux de votre part; il est important pour le membre qui vous fournira son adresse courriel, en privé, de s'assurer que ses paramètres de confidentialités ne soient pas en mode incognito puisque grâce à vos paramètres de confidentialité, vous décidez si les autres membres Fizz peuvent vous trouver dans leurs recherches, vous ajouter à leurs contacts et vous donner des données.

    Lorsque des membres Fizz vous cherchent dans la communauté, ils ne verront que votre prénom et votre numéro de téléphone, mais jamais votre nom complet, votre courriel ou tout autre détail permettant de vous identifier.

    Comment changer vos paramètres de confidentialité:

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes Paramètres.
    2. Allez à Paramètres.
    3. Cliquez sur Confidentialité.
    4. Sélectionnez une des trois options de confidentialité:
    • Expérience Fizz complète : Par défaut, les autres membres peuvent vous trouver, vous ajouter à leurs contacts et vous donner des cadeaux.
    • Privé : Tout le monde peut vous donner des cadeaux, mais personne ne peut vous trouver dans les recherches ou vous ajouter comme contact.
    • Incognito : On ne peut pas vous donner de cadeaux ou vous ajouter comme contact. Vous êtes en mode incognito – vous n’apparaissez pas dans les recherches.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-parametres-de-confidentialite-dans-la-communaute-fizz

  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭
    Réponse ✓

    Vous allez faire des heureux, c'est gentil de votre part.


    Bonne fin de soirée

Réponses

  • Mimimi
    Mimimi Messages 13 ✭✭

    Salut Vanessa, Je viens de commencer avec Fizz et la raison pour laquelle j'ai choisi Fizz est pour les partages de données.

    J'aimerais bien être dans ton carnet de noms pour échanger. Je viens d'ourir mon compte et ma ligne, donc si tu veux partager, j'apprécierais et le mois suivant (ou quand tu en auras besoin et moi de trop) je pourrai t'en remettre aussi!

    Si j'ai bien compris, je dois te donner mon adresse email pour que tu puisses m'ajouter. Je t'envoie un message privé.

  • Hexa74
    Hexa74 Messages 20 ✭✭

    EYOIA Voici mon code, merciii!!! Je suis à sec se serait bienvenu!!!

  • Laur3nt
    Laur3nt Messages 18 ✭✭

    Salut Vanessa, je t'envoie un message privé.

    Je n'ai pas besoin des bonus pour l'instant, mais l'idée d'avoir des contacts pour échanger des données est interessante ! :)

    Je suis aussi nouveau sur Fizz, et je n'ai pas vraiment d'autre contact sur cette plateforme.

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭

    Belle générosité mais pas pour moi!

  • erifor2
    erifor2 Messages 9 ✭✭

    Bonjour Vanessa, je suis preneur s'il en reste, mon code est 273S0.

    Un grand merci le cas échéant, c'est très généreux de votre part :-)

    Éric

  • Hexa74
    Hexa74 Messages 20 ✭✭

    Please, se serait super 1Go!!!😊😉

  • Hexa74
    Hexa74 Messages 20 ✭✭

    oupsss!!! EYOIA mon code LoL

  • GregsMom
    GregsMom Messages 25 ✭✭

    Bonjour,

    Lorsque je désire offrir des données, j'ai vais sur le groupe Facebook qui a été créé à cet effet.

    Fizz: Partage de données/Data Gifting

    https://www.facebook.com/groups/partagededonnees/?ref=share

  • Momo50
    Momo50 Messages 15 ✭✭

    Merci, belle initiative, bonne santé. ML8V5

Cette discussion a été fermée.