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Mon réseau cellulaire coupe mes conversations

Simon T. 18221
Simon T. 18221 Messages 3 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mobilité

Pourquoi mon réseau cellulaire coupe mes conversations et que votre service à la clientèle me répond pas ?

et que votre soutien technique ne trouve rien depuis 6 jours ?

et que pour me dédommager vous m'avez transféré 1,84$?

est-ce que c'était pour rire de moi?

car moi je n'ai pas ris de vous quand j'ai acheté 3 cellulaire chez vous au coût de plus de 3000$ et je suis client depuis le début

que s'est-il passé avec le service client vous avez décidé de le sacrer dans les poubelles????

j'aimerais vous redonner votre 1,84$ svp

comment puis-je faire svp?

le réseau Fizz et ses services sont pas vraiment moins cher ailleurs

j'encourage donc ceux qui vont lire le message de magasiner un endroit où on traite les clients qui on des problèmes techniques d'une façon plus digne!!!

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    janvier 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour Simon,


    Vous n'avez pas le choix de les contacter à nouveau car ils ne répondent pas au question Ici

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage



    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  



    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/



    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

Réponses

  • Simon T. 18221
    Simon T. 18221 Messages 3 ✭✭

    Merci c'est gentil :)

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Merci pour la meilleure réponse et sachez que je suis totalement d'accord avec vous ... on est plusieurs à être d'accord avec vous.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin

    Bonjour Simon T. 18221, 

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé et le remboursement vous a été accordé sur votre compte le 14/01, qui est visible dans la rubrique "Mes forfaits", "Historique des transactions". Prochainement, il sera disponible aussi sur la carte de crédit associée au compte. 

    Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien : https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    Bonne journée !
    -Alina

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