Bonjour, je veux annuler le rendez-vous avec le technicien pour l'internet
Bonjour, je veux annuler le rendez-vous avec le technicien pour l'internet car j'annule mon abonnement
Meilleure réponse
-
Si le rendez vous d'installation ne se fait pas, l'abonnement vas être annuler aussi après un certain temps, et un remboursement des frais du premier mois seront fait aussi. Mais si tu veux, tu peut contacter Fizz.
Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle:
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).
NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.
0
Réponses
-
Bonjour @gaetan T. #3881
Tu peux la gérer le rendez-vous toi meme. Vous pouvez, jusqu’à 20 heures avant votre rendez-vous, vous connecter à votre compte Fizz pour replanifier ou annuler la visite du technicien.
Voila les instructions: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
0 -
Je veux aussi annuler l'abonnement à internet
0