Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

50$ pour vous, 50$ pour votre ami

Whizz
Whizz Messages 18,800 admin

Invitez vos amis à rejoindre notre communauté Fizz entre aujourd'hui et le 12 janvier 2022, inclusivement, et vous recevrez chacun une prime de référence de 50$ s’ils activent un premier forfait mobile ou Internet résidentiel avec votre code de référence. Tous les détails au Fizz.ca. 

Rappel amical: pas de spamming de codes de référence. 

Si vous voulez partager votre code de référence sur la Foire aux discussions, c’est ici, dans cette conversation. Toute autre conversation partageant un code de référence sera supprimée. 

 Comme toujours, un gros merci à tous! 

 L’équipe Fizz. 

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,659 ✭✭

    Cher nouveau membre 😎

    Fizz c'est super! 👌


    Quand vous activez votre premier forfait, n'oubliez pas de

    1. Entrez le code de référence sur la page Sommarie de la commande où vous voyez le prix total, taxes comprises.
    2. Vous devez également appuyer sur le bouton vert pour valider le code de référence.

    C'est le seul moment et le seul endroit où vous pouvez le faire. Si vous activez votre forfait sans utiliser le code, c'est trop tard!

    Merci à VOUS 🙏 de considérer mon code de référence 💖 et Bienvenue chez Fizz! 😊

    p.s. Il n'y a AUCUN spam de code de référence autorisé sur cette page. Vous devez poster votre code dans ce lien

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,815 ✭✭

    Bonjour!

    Merci Fizz pour cette offre!

    _______________________________________

    Pensez également à ces promotions (notez que les offres peuvent être modifiées par Fizz):


    👉️ Internet résidentiel: Le forfait 60 Mbps/10 Mbps est disponible pour 45$ par mois si vous vous inscrivez aujourd'hui!

    https://fizz.ca/fr/internet


    👉️ Forfait mobile: Le forfait 9 GB est disponible pour 39$ par mois si vous vous inscrivez aujourd'hui!

    https://fizz.ca/fr/mobile


    👉️ Téléphones Fizz: Si vous souhaitez changer de téléphone, consultez la boutique en ligne ici: https://fizz.ca/fr/plp

    Obtenez 30 Go en cadeau avec tout achat d’un téléphone neuf ou Seconde chance

    Fizz a toujours des soldes sur certains modèles populaires!

    _______________________________________

    Si vous êtes un nouveau client, assurez-vous d'utiliser un code de référence pour recevoir votre crédit bonus de 50$ de Fizz.

    Si vous avez besoin d'un code de référence, voici une liste: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici/

    Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.


    Merci de considérer utiliser mon code de référence à côté de mon pseudonyme.

    Bienvenue chez Fizz! 😊 😃


  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    Nouveau client?

    Soyez en confiance: 👉️ VIDÉOTRON marche chez vous? Alors Fizz marchera ga-ran-ti 💯 étant une filiale directe.

    Mobile

    Internet résidentiel

    Avec un autre compétiteur? Comparez-le en même temps que votre autre service:

    • fonctionne en même temps que l'autre modem
    • gratuit pour l'essayer
    • gratuit pour le modem
    • internet illimité à bas prix
    • gratuit pour quitter

    Où trouver un code de référence?


    Bienvenue chez Fizz! 🤗


  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
    décembre 2021 modifié

    Prenez mon code ⬆️⬆️⬆️⬆️ Pour $50 de rabais!

  • Bryan
    Bryan Messages 74 ✭✭

    merci fizz

  • frances
    frances Messages 781 ✭✭

    Belle initiative de Fizz à quand le retour du $100

  • Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 217 ✭✭

    Merci FIZZ ! Super promotion, mais effectivement, on attend le retour du 100 $ !

  • lout
    lout Messages 2 ✭✭

    Met ce code : X44P8 à la fin de ton activation Pour recevoir un crédit de 50$ sur ton compte Merci.

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭

    Génial ça fonctionne 🤩

    Voici mon code 7P7F5

  • Tommy V. #1175
    Tommy V. #1175 Messages 28 ✭✭

    Merci fizz

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭


    Prenez mon code ⬆️⬆️⬆️⬆️ Pour $50 de rabais!

  • Paris06
    Paris06 Messages 1 ✭✭

    Est-ce que je peux ajouter mon code pour bénéficier du $50 - $50 si je l’ai oublié lors de l’activation?

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭

    Malheureusement non. Fizz est clair là-dessus.

    Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#2

  • Mataze
    Mataze Messages 2,066 ✭✭

    @Paris06 Je vous confirme que le code de référence doit être introduit lors de l'activation de l'abonnement à votre premier service Fizz, soit qu'on parle du forfait mobile ou internet.

    Si vous avez oublié d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement. 

    • Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
    • Une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz. Par exemple, si elle s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, elle ne pourra pas en utiliser un si elle ajoute un nouveau forfait mobile ou lorsqu’elle s’abonnera au service Internet résidentiel; le champ pour entrer un code de référence aura disparu.   

    Source https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @lout @SquikyBird


    Rappel amical: pas de spamming de codes de référence. 

    Si vous voulez partager votre code de référence sur la Foire aux discussions, c’est ici, dans cette conversation. Toute autre conversation partageant un code de référence sera supprimée. 

     Comme toujours, un gros merci à tous! 

     L’équipe Fizz. 

  • Gazou93
    Gazou93 Messages 1 ✭✭

    Bonjour,

    j’ai voulu profiter de la prime de référence, mais je n’avais pas de carte SIM. Je l’ai donc commandé vendredi dernier (7 janvier 2022), mais je ne crois pas la recevoir avant le 12 janvier 2022. Sur mon suivi ça dit que je vais la recevoir le 13 janvier.

    Est ce que je vais pouvoir avoir la prime de 50$ lorsque je vais activité mon forfait tout de même?

    merci

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    janvier 2022 modifié

    Malheureusement non. Il faut que l'activation se fasse avant le 12 janvier 23h59.

    Cependant, rien n'est perdu vous pouvez acheter une carte SIM en magasin (Couche-Tard, Mobile Expert ou la COOP de l'UQAM: https://fizz.ca/fr/carte-sim#magasins ) Vous pourrez l'activer en quelques heures. Appelez le magasin (numéros fournis sur la map) avant de vous déplacer afin de savoir s'ils en ont en stock.

    Pour ce qui est de celle que vous recevrez par la poste, on ne peut pas annuler la commande. Malgré tout sachez qu'une carte SIM n'a pas de date d'expiration. Alors vous pourrez toujours la vendre ou la donner (avec votre code de référence 😉 en bonus). Certains la garde en backup s'ils perdent leur cellulaire réduisant le temps de récupération de leur ligne.

    Pensez à moi si vous avez besoin d'un code de référence 😉

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭

    Dernière journée ⬆️⬆️⬆️⬆️ Prenez mon code pour le rabais $50

Cette discussion a été fermée.