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Activation de mes services.

Krusch
Krusch Messages 4 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Téléphones

Bonjour, j'ai bien activé ma carte SIM tout roule comme sur des roulettes, le seul hic est que je ne reçois aucun sms ou appel.

Mes contacts me disent qu'ils tombent directement sur la boite vocale.

J'arrive a envoyer des sms a ma conjointe ainsi qu'a un de mes freres mais les autres n y arrivent pas.

Pourriez vous m'aider s.v.p

Meilleure réponse

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Réponse ✓

    Juste pour être clair, nous ne sommes pas des employés de Fizz mais seulement des clients.

    Pour recommencer la demande, voici ce que dit Fizz:

    2. La demande d’autorisation de transfert envoyée par texto n’a pas été approuvée ou répondue à temps.

    Lorsque vous activez votre carte SIM et demandez de transférer votre numéro chez Fizz, votre fournisseur actuel enverra par texto une demande d’autorisation de transfert afin de confirmer votre souhait de transférer ce numéro. L’absence d’une réponse à cette demande d’autorisation, ou si la demande est refusée, signifie que votre demande de transfert a été annulée. 👉️ Il faut alors soumettre une nouvelle demande en utilisant le lien qui se retrouve dans la notification que vous retrouverez dans votre compte Fizz, 👈️ou poursuivre votre activation Fizz en choisissant un nouveau numéro.


    La demande d’autorisation de transfert envoyée par texto par votre fournisseur actuel doit être répondue dans le délai prescrit, sans quoi elle sera automatiquement annulée et vous devrez soumettre une nouvelle demande.

    Si vous n'avez pas reçu la demande d’autorisation de transfert, vous devez contacter votre fournisseur actuel directement afin de résoudre le problème.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire


    Pour clavarder avec Fizz directement:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "💬 Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    Les avantages de leur outil est que c'est 24/7 en temps réel et avec une gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.

    ALTERNATIVES


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