Code wifi
Bonjour,
je n’arrive pas à me connecter sur mon wifi (code) avec mon nouveau téléphone. J’ai tout essayé rien ne fonctionne!
Je ne peux pas également me connecter sur l’application parce que on me dit code erroné à chaque fois.
Ma priorité est le code wifi, svp aidez-moi?
Merci
Meilleure réponse
-
Bonjour Cynthia532,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre mot de passe Wi-Fi.
Nous vous invitons à nous contacter en privé, sur le canal de contact souhaité, afin que nous puissions faire des vérifications plus approfondies avec vous et trouver une solution.
Voici un lien utile:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne soirée!
- Cecilia0
Réponses
-
Bonjour
Faites attention aux lettres et aux chiffres qui se ressemblent. Il est facile de confondre le 1 avec l. Si vous utilisez le mot de passe par défaut, vous pouvez le trouver écrit sur l'étiquette blanche derrière le modem. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez réinitialiser le modem aux paramètres d'usine.
0 -
Ou je trouve les paramètres d’usine?
0