Impossible de completer les étapes pour un retour 15 jour
Meilleure réponse
-
ok merci a tous😀 jai finalement réussie, la solution etait de de remettre mon adresse a la fin et le bouton s'active
0
Réponses
-
Bonjour,
je vous suggère alors de communiquer directement avec le service à la clientèle afin de pouvoir résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
Bonjour @chris1111
Quand j'ai le message rouge "Une erreur est survenue...", c'est souvent un problème relié à son authentification auprès du site web et je le règle généralement avec l'un des trucs suivants:
- essayer en mode incognito/privé
- essayer avec un autre navigateur, Chrome et Edge sont réputés pour relativement bien fonctionner avec Fizz
- essayer avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)
- être bien connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum) avec les étapes suivantes:
- déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Se déconnecter"
- fermez les onglets Fizz
- effacez vos cookies Fizz
- reconnectez-vous.
- désactiver une extension de navigateur ("browser extension") qui pourrait en bloquer l'apparition (bloqueur de publicités ou extension telle que "NoScript")
- effacer votre cache
- activer JavaScript
- qu'aucun VPN ne nuise à l'affichage, certains ont un bloqueur de publicités
Hier particulièrement, j'avais un problème de captcha qui ne pouvait être complété (ces fichues de bornes fontaines 😓 ). Ce n'est qu'en jouant avec mon VPN que j'ai pu continuer sur le site.
0 -
@Philemon24 ca fonctionne pas jai toujour le message rouge
@Dapfizzer jai fait un chat et un billet seras ouvert concernant mon probleme
2 -
Salut @chris1111
As-tu essayer avec une autre navigateur ? Genre Firefox ? Et/ou a partir d'un fenêtre privé/incongnito ?
0 -
Merci a tous 😀 jai finalement réussie, la solution est de remettre mon sdresse a la fin pour que le bouton s'active et que par la suite je recoive les codes barre
0