Annulation abonnement/installation
Meilleure réponse
Réponses
-
Si cependant vous n'aviez déjà annulé le rendez-vous avec le technicien, vous pouvez, jusqu’à 20 heures avant votre rendez-vous, vous connecter à votre compte Fizz pour replanifier ou annuler la visite du technicien. Les appels de service (réparation) sont toutefois l'exception.
- Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.
- Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#2
0 - Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.
-
Oui vous serez remboursé éventuellement. Ca prend un certain temps ( 1 mois peut-être ) mais je vous le garanti. J'ai vécu la même situation
0 -
Bonjour SRD,
Je suis sincèrement désolée que vous avez quitté notre service.
Le remboursement suite à l'annulation de votre rendez-vous est donné automatiquement dans un délai de 24 heures.
Vous avez reçu le remboursement, le montant est visible dans votre compte- mes paramètres- historique des transactions et il sera visible également sur votre carte de crédit dans quelques jours ouvrables.
Je vous remercie, nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée,
-Silvia
0