Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Annulation abonnement/installation

SRD
SRD Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Internet

Bonjour, j'ai finalement décidé de canceller l'installation et l'abonnement au service internet et j'aimerais me faire rembourser le premier paiement. quel est la procédure à suivre ?

Merci

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @SRD


    Bonjour,

    puisque vous avez annulé ledit rendez-vous et que vous n'avez également reçu de ce fait l'équipement requis, vous serez de facto remboursé à même le mode de paiement utilisé lors de la prise de commande.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @SRD


    Si cependant vous n'aviez déjà annulé le rendez-vous avec le technicien, vous pouvez, jusqu’à 20 heures avant votre rendez-vous, vous connecter à votre compte Fizz pour replanifier ou annuler la visite du technicien. Les appels de service (réparation) sont toutefois l'exception.

    • Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.
      • Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#2

  • tonyrock78
    tonyrock78 Messages 47 ✭✭

    Oui vous serez remboursé éventuellement. Ca prend un certain temps ( 1 mois peut-être ) mais je vous le garanti. J'ai vécu la même situation

  • Whizz
    Whizz Messages 23,465 admin

    Bonjour SRD,

    Je suis sincèrement désolée que vous avez quitté notre service.

    Le remboursement suite à l'annulation de votre rendez-vous est donné automatiquement dans un délai de 24 heures.

    Vous avez reçu le remboursement, le montant est visible dans votre compte- mes paramètres- historique des transactions et il sera visible également sur votre carte de crédit dans quelques jours ouvrables.

    Je vous remercie, nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.