Ligne active mais pas d'internet
Bonjour
Mon abonnement internet a la maison de chez virgin mobile prend fin le 7 janvier à 00h
J'ai déjà reçu mon modem fizz et mon forfait internet est sensé être déjà activé.
Cependant, quand j'essaie de brancher mon nouveau modem fizz, les voyants tel que sur le schéma ne s'allument pas. J'ai seulement le 1er voyant (power) le 2e qui clignote vert, et le 6e (2.4g) qui est allumé vert
Internet ne fonctionne pas.
Est ce que c'est parce que ma ligne virgin est encore active ? Ou c'est un problème avec fizz ? Merci de votre réponse, j'aimerais parler à quelqu'un mais je ne trouve aucun numéro ni fenêtre de clavardage.
Meilleure réponse
-
Rien a faire avec Virgin. Tu peut avoir le deux en parallèle. 2 technologie differents.
Ca fait combien de temps que t'a brancher le modem (power et fil coax de videotron) ?
Ca peut prendre 30 minutes pour être active, après que le technicien passe.
Ici on est juste des usagers comme toi. As-tu essayer de contacter un agent de service ? Il peuvent vérifier l'état de ton signale, et envoyer un technicien encore si nécessaire.
Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle:
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).
NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.
1
Réponses
-
Est-ce la même technologie de connexion ? Fizz est Coaxial mais virgin ?
0 -
non virgin n'est pas en coax mais 2 prises réseau.
Ok merci pour la procédure et les renseignements, je vais essayer de parler a quelqu'un !
Ca fait au moins 1h que la patente est branchée mais ca ne fonctionne pas malheureusement !
Merci pour les réponses !
1 -
Bonjour Vitou,
Voici comment installer votre modem selon fizz
vous n'avez pas de signal lisez ceci
Bonne fin de journée
0 -
Ok, si votre coax est bien branché alors il devrait être connecté au réseau de Fizz. Bon courage et j'espère que ça se réglera rapidement !
0 -
Bonjour Vitou,
Je regrette cette situation désagréable.
En consultant votre compte, j'ai observé que vous nous avez déjà contacté en privé et nous avons planifié un rendez-vous avec un de nos techniciens pour résoudre ce souci.
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida0