Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

mon cellulaire au états-unis ne fonctionne pas

Suzanne S. #8433
Suzanne S. #8433 Messages 3 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mobilité

bonjour j'ai acheté un forfait ajout minute pour voyage et je comprends pas ça ne fonctionne pas

Meilleure réponse

Réponses

  • Suzanne S. #8433
    Suzanne S. #8433 Messages 3 ✭✭

    allo est ce que je peux parler à quelqu'un

  • Suzanne S. #8433
    Suzanne S. #8433 Messages 3 ✭✭

    est ce quelqu'un peut m'aider

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Suzanne S. #8433


    Bonjour Suzanne,

    assurez-vous d'activer l'option Itinérance de votre téléphone (sous les Règlages réseau), sans quoi celui-ci bloquera votre utilisation.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭

    Bonjour @Suzanne S. #8433

    On ne peut pas parler à Fizz, vous ne pouvez seulement qu'initier un clavardage avec eux.


    Assurez-vous que votre itinérance soit activée.


    Aussi peut-être n'avez-vous pas le bon réseau.

    Décochez la sélection de réseau automatique et faites une sélection manuelle peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:

    • Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz, décochez la case automatique, ensuite effectuez une recherche manuelle des réseaux.
    • iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz, décochez la case automatique, ensuite effectuez une recherche manuelle des réseaux.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin

    Bonjour Suzanne S. #8433,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    Je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.