Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi nous n'avons pas ceçu nos récompenses tel que promis par Fizz ?

Ubiquiste
Ubiquiste Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

j'ai référé ma soeur et j'avais droit au 50$ de récompense promise. Depuis maintenant 5 mois, j'attends toujours. Il est vrai que j' ai reçu un 50% pour avoir utilisé un code de référence d'un des utilisateurs Fizz trouvé sur le forum de Fizz.

De plus, ma sœur, elle aussi n'a pas encore reçu ses 50$ de récompenses. Est-ce normal ????

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    janvier 2022 modifié Réponse ✓

    Bonsoir Pour suivre l’état de vos invitations et connaître le montant de la prime de référence que vous recevrez (ou des primes si plusieurs de vos amis ont activé leur forfait avec votre code de référence):

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2. Sélectionnez Primes de référence.

     

    Vous verrez alors le sommaire complet de vos primes de référence, incluant le montant de chacune d'entre elles :

    • le montant En attente correspond à vos primes de référence en attente du 2e paiement de vos amis;
    • le montant Total reçu représente les primes reçues;
    • sous Utilisé, vous voyez le montant de vos primes qui ont été appliquées à date sur vos paiements mensuels;
    • le montant sous Solde correspond au montant qu’il reste à appliquer sur vos prochains paiements.


     

    Pour voir les primes de référence qui ont été appliquées sur vos paiements, consultez votre Historique des transactions.


    Lorsque vos amis s’abonnent à Fizz en utilisant votre code de référence, votre prime de référence – et celles de vos amis – sont en attente jusqu’à ce que ceux-ci deviennent des membres payants. Même chose si c'est vous qui avez été invité: votre prime (et celle du membre Fizz qui vous a invité) est en attente. 

    Quand la personne invitée fait son deuxième paiement mensuel, elle recevra sa prime de référence. De là, le membre Fizz qui a invité obtiendra la sienne sur son prochain paiement. 

    Si vous avez plus d’un forfait, vos primes de référence seront appliquées par défaut sur le paiement de votre forfait principal (le plus ancien à votre compte).

    Vous pouvez modifier vos paramètres dans votre profil pour choisir un autre forfait. Une fois ce changement fait, toute prime de référence future sera attribuée à cet autre forfait choisi.

    source https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭


    Bonjour Sarah,

    vous recevrez une notification dans votre compte chaque fois qu’une personne invitée s’est abonnée, et qu’elle a activé son compte et fait un deuxième paiement mensuel. Vous recevrez un avis lié à votre compte de même que, selon vos préférences de communication, un courriel ou un texto.

    Pour suivre l’état de vos invitations et connaître le montant de la prime de référence que vous recevrez (ou des primes si plusieurs de vos amis ont activé leur forfait avec votre code de référence):

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2. Sélectionnez Primes de référence.

     

    Vous verrez alors le sommaire complet de vos primes de référence, incluant le montant de chacune d'entre elles :

    • le montant En attente correspond à vos primes de référence en attente du 2e paiement de vos amis;
    • le montant Total reçu représente les primes reçues;
    • sous Utilisé, vous voyez le montant de vos primes qui ont été appliquées à date sur vos paiements mensuels;
    • le montant sous Solde correspond au montant qu’il reste à appliquer sur vos prochains paiements.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭


    Si il y a eu une erreur du système et que le montant n'y est indiqué, je vous suggère alors de communiquer directement avec le service à la clientèle afin de pouvoir résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Bonsoir Ubiquiste,


    Vous avez la chance d’obtenir une prime de référence lorsque vous êtes invité chez Fizz et activez votre premier forfait avec le code de référence d’un membre. Une fois membre, on vous assigne votre propre code de référence unique. Vous pourrez alors obtenir d’autres primes de référence en invitant à votre tour des amis à utiliser votre code pour se joindre à Fizz.

    Il fallait le mettre à l'endroit indiqué par la flèche

    • Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
    • Une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz. Par exemple, si elle s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, elle ne pourra pas en utiliser un si elle ajoute un nouveau forfait mobile ou lorsqu’elle s’abonnera au service Internet résidentiel; le champ pour entrer un code de référence aura disparu.  

    Source https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

  • Mimimi
    Mimimi Messages 13 ✭✭

    Faut aussi attendre après que la nouvelle personne a été avec Fizz pendant 2 mois complets. Donc c'est le 3e mois que chacun reçoit le crédit

  • Windman
    Windman Messages 369 ✭✭

    Es-ce que la prime rime apparaît dans votre section Mes Primes de Référence?

    Elle devrait être en gris pâle avec un cadenas fermée. Votre soeur aussi devrait être de même


  • Windman
    Windman Messages 369 ✭✭

    Si ce n'est pas le cas, août elle n'a pas été entré correctement lors de l'abonnement ou il y a eu un erreur, il faut alors contacter Fizz soit par clavardage ou messenger en iquant sur le.? Ici:


    https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

Cette discussion a été fermée.