Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Code de référence introuvable

InèsK
InèsK Messages 2 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour, j'aimerais pouvoir partager mon code de référence mais je ne let trouve pas sur mon compte. En allant sur paramètres, je n'ai pas de tuiles "inviter des amis". Est ce parce que j'ai désactivé mon forfait ? J'ai déménagé et je compte le réactiver dans 3 semaines, mais ce faisant ca ne sera plus autant intéressant de partager mon code passé le 12 janvier.. Merci d'avance pour votre aide!

Meilleure réponse

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Réponse ✓

    bonjour @InèsK

    Exactement, c'est parce qu'un code ne peut être utilisé que s'il le forfait est actif. Non seulement lors de l'utilisation mais jusqu'au dépôt de la prime (lorsqu'il passe de "En attente" à "Reçu").

    Ne vous inquiétez pas, de nouvelles périodes de promotions apparaîtront après le 12 janvier (et qui sait elle sera prolongée, ça s'est déjà vu).

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    Bonjour @InèsK

    Effectivement.

    Vous devez avoir un forfait Fizz actif pour inviter des amis et recevoir des primes de référence.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

  • InèsK
    InèsK Messages 2 ✭✭

    D'accord merci! Est ce que cet personne pourra ajouter le code de référence a posteriori ? Elle compte prendre sn abonnement aujourd'hui.

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭

    Malheureusement non, le code doit être utilisé à la page de sommaire de la commande de service.

    À moins d'attendre la réactivation du vôtre, ce qui pourrait être contraignant comme attente, peut-être lui relifez le code d'un autre ami/membre de famille?

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#3 (En bas du point #3).

  • Windman1961
    Windman1961 Messages 181 ✭✭
    janvier 2022 modifié

    Si vous avez besoin d'un code pour votre ami(e) vous pouvez prendre le mien 8PAFY, la promotion aujourd'hui est de $50, je vous enverez une prime de $10 après que son 2ieme mois d'abonnement lorsque nous aurons tous les 2 reçu notre bonus. Vous n'aurai qu'à m'envoyer votre courriel pour la prime. C'est mieux que rien ;-)

Cette discussion a été fermée.