Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Service internet

Junior72
Junior72 Messages 2 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Internet

Bonjour a la communauté Fizz, j’ai besoin d’aide car problème avec l’internet, même que j’ai eu toute la misère au monde a mesurer la vitesse et voici le résultat

download à 3.6 mbps

upload à 10.6 mbps

ping 29 ms

jitter 1 ms

cela devient un peu frustrant, svp aidez-moi!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,053 admin
    janvier 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour@Junior72,


    Je regrette la situation vécue.

    Je vous conseille de faire un redémarrage de votre modem en débranchant le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.

    Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.

    Attendez30 secondes. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.

    Veuillez également vous assurer que le câble coaxial est bien vissé.

    Si vous rencontrez toujours des enjeux, veuillez nous recontacter en privé. Nous sommes là pour vous aider.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une bonne journée.


    -Ionut

Réponses

Cette discussion a été fermée.