Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Demande d'informations

Options
Amit
Amit Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Bienvenue et inscription

Bonjour, je voudrais savoir si je peux acheter une ligne Fizz à mon nom mais le paiement sera effectué avec la carte de crédit de mon conjoint? ainsi que la possibilité de télécharger la facture sous format PDF. Merci pour vos retours

Meilleure réponse

  • Manuel_AC
    Manuel_AC Messages 13 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Avec Chrome vous pouvez enregistrer en pdf les factures, comme une des options d'impression.

    Et oui, la méthode de paiement est indépendante du propriétaire du compte. Vous pouvez même utiliser une carte différente pour chaque produit dans une même compte.

Réponses

  • st33v3
    st33v3 Messages 31 ✭✭
    Options

    D'après-moi tu peux pour la carte de crédit mais pour la facturation en PDF je ne crois pas que ce soit possible. J'ai seulement l'option d'imprimer, rien pour sauvegarder la facture.

  • Fling
    Fling Messages 8,726 ✭✭
    Options

    Bonsoir Amit,


    Il n'y a aucun nom sur les factures de Fizz mais le nom est sur l'entente de service et ils sont sous format pdf. Ma copine joingnait les deux pour se faire rembourser par son employeur.

    Pour avoir votre facture chez il faut aller dans historique des transactions comme c'est indiqué dans ce lien

    et pour l'entente de service ou on peut voir votre nom et adresse

    Et vous pouvez payer avec la carte de crédit de mari si elle est valide chez Fizz. Voici les modes de paiement accepté

    Bonne fin de soirée

  • brouleau21
    brouleau21 Messages 176 ✭✭
    Options

    Pour le format PDF, la plupart de navigateur internet permette "L'impression" en format PDF. Vous n'avez qu'à afficher la facture dans votre navigateur préféré et "imprimer" celle-ci, puis avant de confirmer l'impression choisissez "Format PDF" ou quelque chose de similaire. et il vous sera demandez de choisir un endroit au sauvegarder "l'impression". une fois l'emplacement confirmer et 'l'impression" effectuée, vous n'aurez qu'à ouvrir un explorateur de fichier et de vous rendre à l'endroit spécifié et vous y trouverez votre facture au format PDF.

    Comme d'autre l'ont dit, le paiement peut-être fait avec n'importe quelle carte de crédit.

    Bonne année!

Cette discussion a été fermée.