Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonne réponse par un Whizz et points réels ?

Fling
Fling Messages 8,641 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Ce n'est pas la première fois mais ce matin c'est encore plus évident, j'ai 12 notifications et 12 courriel qui me confirme que j'ai la meilleure réponse accordé par un Whizz à 12 questions différentes. Ça devrait me donner 600 points et j'en ai que 300.


Je ne fais pas pitié, comprenez moi bien, et je n'ai aucune envie de communiquer avec le service à la clientèle pour ça. J'ai de très mauvais souvenir à ce propos avec eux ... je voudrais savoir si vous avez une vécu une expérience semblable aujourd'hui ?


Merci

Meilleure réponse

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    janvier 2022 modifié Réponse ✓

    Fizz=Surprizz.

    Et oui, mais échanges avec le service ont toujours été déplaisant!

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 12,942 ✭✭
    janvier 2022 modifié

    Salut @Fling

    j'ai remarque que vous, d'autres usagers nous avons eu des bonne réponse comme deuxième donc dans le tableau des activités était signalé comme pas des points assignées (ou similaire)


    modifié

    j'ai trouvé


  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭

    Oui.. J'ai 7 notifications et courriels aujourd'hui, mais juste 200 points au lieu de 350..

    Whatever.. Don't care.

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭

    Bonjour @Fling

    Était-ce la première meilleure réponse dans vos 300 points manquants?

    Car moi aussi ça m'arrive, rarement mais bon...

    Ce matin c'était car un Whizz m'a accordé la meilleure réponse mais ce n'était pas la première qu'il/elle accordait. 🤷‍♂️

    Je peux comprendre que les gens pourraient abuser du système si ils pouvaient accorder 50 points plus d'une fois par question. Mais j'ose croire que les Whizz n'en abuseront pas. Pourquoi n'obtenons-nous pas de points par les Whizz, que ça soit la première ou dernière meilleure réponse? C'est comme si cela ne valait rien alors qu'ils/elles ont pourtant jugé que c'était suffisamment bon.😕

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭

    @Philemon24


    Je suis parfaitement d'accord avec vous. Mes 12 meilleures réponses ont été accordés par un Whizz et je ne comprend pas pourquoi j'ai seulement la moitié des points. Je me rappelle pas non les avoir vu changer une meilleure réponse qui avait été accordé par un usagers et qui n'était pas le meilleure réponse ... en t k pas souvent.


    Ce n'est pas la première fois que je remarque que je ne reçois pas tous les points de mes meilleures réponses accordé par un Whizz mais ce matin c'est tellement évident.

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭
    janvier 2022 modifié

    @Jessy_ @Emporium @Philemon24

    Le Whizz est peut un très gros buveur donc pas toujours à jeun. Ils vous donnent la meilleure réponse pis il change d'idée et il me la donne après. Ça ne fait pas sérieux même si on n'est sur un forum sans grande importance.


    Les Whizz font ça depuis que je suis revenu sur le forum il y a environ 2 mois. Je ne me rappelle pas si c'était la même chose quand je répondais régulièrement il y a plus d'un an. J'avais arrêté de répondre parce qu'ils se donnaient la meilleure réponse à plus de la moitié des questions ou je répondais.


    Quel sont les chances qu'ils s'expliquent ici d'après vous ?

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭

    Excusez moi tous le monde, c'est 7 sur 12 ou j'ai reçu les points et non 6 !

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 12,942 ✭✭

    @Fling je comprends je suis ici pour les points :P

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭

    @Jessy_ @Emporium @Philemon24

    Je suis Ici uniquement pour les points moi itou et c'est pour cela que j'ai posé cette question ce matin.


    Être la uniquement pour les points ne veut pas dire écrire n'importe quoi d'autant plus que ce sont les whizz qui accordent la meilleure réponse sur 4 questions sur 5 sinon plus. Il faut répondre aux questions de façon à plaire au Whizz.

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭

    @GT_PQW34

    Mon cher ami GT, je t'ai toujours aimé pour ta franchise et ta façon de dire ce que tu penses. C'est assez rare sur ce forum ..

    Lâches pas !

Cette discussion a été fermée.