Jacques Hétu
est ce que le wifi du modem de fizz est fiable.....
Meilleure réponse
-
Oui mais ce n'est pas un modem haut de gamme. Si vous avez une grande superficie à couvrir, il vous faudra possiblement soit un autre routeur ou des répéteurs.
1
Réponses
-
Bonjour Jacques,
je ne saurais dire pour tous et chacun, seulement pour ma part je n'ai jamais eu aucun ennuis de fiabilité avec le réseau de Fizz. Aucune interruptions de quelque ordre que ce soit, stabilité et vitesse au rendez-vous depuis le tout premier jour.
0 -
je suis pas mal de cette avis ,car j'ai trois étages donc je pensais mettre un très bon routeur.
0 -
Avec 3 étages, je suggère fortement d'avoir un très bon routeur, ou peut-être 2 ou 3 points d'accès sans fil. Même un bon routeur peut ne pas être en mesure d'accéder à tous les coins de la maison. Donc tu désactiverais la fonction "router/WiFi" du modem Fizz et tu l'utilise strictement comme Modem.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-utiliser-mon-propre-routeur-wi-fi-chez-fizz
J'ai 2 étages, et j'ai 3 points d'accès. 1 au rez-de-chaussée, un dans la zone principale du sous-sol et un 3e directement dans mon bureau au sous-sol. Celui de mon bureau est exagéré, mais je voulais juste 5 barres complètes pour les appareils de mon bureau (même si la plupart sont câblés) :) Et mon router ne fournit pas de signale WiFi, car je ne l'ai plus besoin. Mais, j'ai un fil directe directement de mes points d'accès vers mon router, et j'utilise du PoE pour fournir le courant au point d'accès, donc pas besoin d'autres fils.
0 -
Exact même expérience. J’en doutais au départ mais étonnamment surpris.
0 -
Bon point 👍
0