Je suis nouvelle,je vois pas encore combien il reste de mon internet.
Meilleure réponse
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Bonjour Jack,
je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre la situation avec votre compte qui se veut toujours en activation, vous restreignant de certaines actions et informations en celui-ci; ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.
Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
*Veuillez prendre note des modifications apportées à nos heures d’ouverture pour la période des fêtes:
- 24 décembre : jusqu’à 22 h
- 25 décembre : 9 h - 18 h
- 26 décembre : à partir de 7 h
- 31 décembre : jusqu’à 16 h
- 1er janvier : 7 h - 22 h
- 2 janvier : à partir de 7 h
Conséquemment, le clavardage ne sera pas accessible à l'extérieur des heures d’ouverture.
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Réponses
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Sur le site Fizz.ca/fr, sous votre nom ou Initial, On vous dit bonjour et (pour moi) la 2e image (tableau) est Mobile. C'est un jauge (speedomètre vert-jaune-rouge) de donnée consommées. Et la dernière ligne du tableau "Voir Utilisation"
J'espère que cela vous aidera.
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Salut @Jackk
Nous sommes dans la même situation, mon compte est toujours en activation en cours
donc je dois verifier l'usage de mon internet dans mon téléphone et j'ai aussi du configurer manuellement APN
Avez vous ouvert un billet?
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Bonjour Jackk
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Je suis désolée pour la situation.
Afin de pouvoir corriger tout et de pouvoir vérifier ensemble je vous invite à nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Cristiana
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