Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Cartes SIM disponible chez Couche-Tard?? Ah bon!

Bonjour, je viens de commander (30 déc) une carte SIM pour transférer mon service cellulaire chez Fizz et je ne la recevrai que le 4 janvier à cause du long congé.

En lisant ce forum très instructif, j'ai vu que vos cartes SIM sont aussi disponible chez Couche-Tard???? Pourquoi ne pas l'indiquer dans votre page de commande? 😕

Ainsi vous auriez économisé des frais de livraison et moi je serais déjà un client de Fizz au lieu d'attendre 5 jours à endurer un de vos compétiteur.😝

Vos programmeurs peuvent surement s'en occuper rapidement 😉

Meilleure réponse

Réponses

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭

    Oui, je sens que Fizz pourrait bénéficier d'une telle publicité. Par contre, puisque ce ne sont pas tous les Couche-Tard qui l'offrent, il pourrait y avoir confusion.

  • SCGAT
    SCGAT Messages 46 ✭✭

    Merci pour le lien des magasins Couche-Tard où c'est disponible, ça pourra aider un autre futur client à trouver une carte SIM plus rapidement, pour moi c'est trop tard.

    Le pire, c'est que le Couche-Tard à 150 pieds de chez moi a des SIM.. Grrrrrr

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭

    Rien ne vous empêche d'aller chercher une carte SIM chez Couche-Tard si vous la voulez immédiatement et d'activer votre forfait en utilisant cette carte SIM.

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 12,942 ✭✭

    @SCGAT j'ai lui des anciennes posts, où les personnes suggèrent de téléphoner avant car souvent les cartes ne sont pas disponibles

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭

    @SCGAT Vous pouvez aussi offrir la carte SIM (que vous recevrez éventuellement par la poste) à un ami ou membre de la famille pour son abonnement (avec votre code de référence 😉). Ou même la garder comme backup si jamais vous perdez votre cell.

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭

    Carte SIM commandée en ligne hier pour livraison dans 4 jours, livraison le lendemain matin à ma porte.

    Pas la peine de sortir en pandémie. 😀

  • SCGAT
    SCGAT Messages 46 ✭✭

    Payer un autre $10 pour une deuxième SIM. Non merci. J'aime Vidéotron mais pas à ce point là...🤐

  • SCGAT
    SCGAT Messages 46 ✭✭

    Probablement de Montréal à Montréal, mais de Montréal à Gatineau, le gars à vélo prends 4 jours avec les pauses pour le jour de l'an.😂

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭

    😂

    Montréal-Mirabel. C’est relativement proche mais ce n’est pas comme Gatineau. 🌎

Cette discussion a été fermée.