Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Adresse , mais pas d'appartement

lena
lena Messages 2 ✭✭

Bonjour, Je veux ajouter un internet. Cependant, je trouve mon adresse, mais pas mon unite

Meilleure réponse

Réponses

• EMCI
    EMCI Messages 5 ✭✭
    décembre 2021 modifié

Parfois le format met l’unité avant le numéro civique, séparé d’un trait d’union.

Est-ce un appartement qui se retrouve sur google maps?

• Han_Solo
    Han_Solo Messages 200 ✭✭
    décembre 2021 modifié

Bonjour @lena

Le no d'appartement n'apparait pas au moment de vérifier (l'adresse du bloc seule permet de savoir si Vidéotron peut fournir la connectivité câble à cet endroit). Cependant, si vous continuez vers l'abonnement, il vous est par la suite possible de préciser un numéro d'unité (suite, appartement ou suffixe). A ce moment, normalement, votre choix d'appartement devrait apparaître ou être éditable.

Dans le cas d'un abonnement Mobilité, il est possible que le suffixe n'apparaisse pas. Dans ce cas il est possible de le mettre à la main pour s'assurer de recevoir la carte SIM à la bonne adresse.

Bonne chance !

• lena
    lena Messages 2 ✭✭

oui c’est un appartement qui se retrouve sur google map, mais je suis à St-Hyacinthe et je pense comprendre qu’il ne se rende pas dans cette ville pour internet! J’ai essayer toutes les façons d’écrire l’adresse!

Cette discussion a été fermée.