Heures des temps des fêtes & joyeuses fêtes (2021)
Bonjour chère communauté Fizz,
Avec le temps des fêtes à nos portes, veuillez prendre note des modifications temporaires apportées, conséquent le chat sera fermé en dehors de ces horaires pour ces journées :
- 24/12 : 7 h - 22 h (HNE)
- 25/12 : 9h-18h (HNE)
- 31/12 : 7 h-16 h (HNE)
- 01/01 : 7h-22h (HNE)
Nous vous souhaitons tous un merveilleux temps des fêtes. Et soyez prudents.
L’équipe Fizz ☺️
Réponses
-
Quand avez-vous commandé? Quand avez-vous reçu la confirmation de commande? Avez-vous contacté le service à la clientèle?
0 -
Penses-tu vraiment que j'ai pas déjà fait ça? Ça n'avance pas. Il y a quelques jours encore ils me disaient que la livraison était en attente d'approbation de la compagnie de livraison jusqu'à temps que j'appelle moi-même la compagnie de livraison et et je confirme qu'il n'y avait eu aucune demande de livraison à mon adresse. C'est seulement là quand j'ai informé Fizz de ça qu'ils ont ouvert un billet pour résoudre mon problème. En 15 minutes même pas j'ai été capable de faire plus que Fizz n'a été capable de faire depuis plusieurs semaines.
0 -
La situation est étrange. Je doute qu'il y ait eu un nombre trop élevé de commandes pour créer un "backlog" de traitement. Probablement un bogue lié à votre commande.
0 -
Merci pour les détails !
0