Nouveau mot de passe inacessible
Allô!
J'ai entré le mot de passe de mon modem environ 15 fois dans les 30 dernières minutes, en m'assurant que les lumières du modem soient correctement affichées (les bonnes lumières avec la bonne couleur), et en m'assurant pour chacune des 15 fois que le mot de passe soit le bon, soit celui identifié à côté de "Default Key" sur le modem.
Je n'arrive pas à me connecter au wifi (il ne reconnaît pas le mot de passe).
Je n'arrive pas à ouvrir easy connect. Même en ouvrant mon navigateur manuellement.
Je n'arrive pas plus à me connecter à 192.168.0.1
Qu'est-ce que je fais?
Meilleure réponse
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OK. C'est réglé.
Morale de l'histoire: Toujours penser qu'un "l" ça peut aussi être un L minuscule. Pas juste un i majuscule. 😅
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Réponses
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Bonjour Jay,
Si vous avez essayé les solutions dans ce lien Faites vous aider par le service à la clientèle
https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe-wi-fi
Voici comment contacter le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
.
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
Bonne fin de journée
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Bonjour,
si vous avez la possibilité de relier votre appareil directement au modem à l'aide du câble Ethernet (RJ45) qui vous a été fourni par Fizz, vous pourrez ainsi rejoindre l'interface "Easy Connect" et en changer le mot de passe par un de votre choix, ainsi que celui du nom de votre réseau (SSID).
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Pendant les premières 30 minutes, le modem prends plusieurs mise-a-jours et ils redemarre 2 ou 3 fois, sans rien sauvegarder, et peut faire des affaires pas mal bizarre.
Je te suggéré de réinitialiser votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine.
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage situé derrière le modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes. Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
Instruction d'installation sont ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
C'est bizarre, mais Fizz devrait demander tous les nouveau clients de brancher leur modem, et pour les premiers 30 minutes, de ne la pas toucher.
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Merci, ça m'a aidé !
J'ai un gros problème: je n'ai pas de convertisseur avec port Ethernet (j'ai un Air avec 2 ports Thunderbolt). Aurais-je besoin d'acheter un convertisseur qui l'a juste pour ça ?
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Je n'ai pas cette possibilité-là pcq je n'ai pas le convertisseur nécessaire pour relier Ethernet à Thunderbolt. Ecq j'ai une alternative ?
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Non... Juste réinitialiser votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine.
Apres le mot-de-passe va etre celui imprimer en arriéré du modem. Si t'a besoin de nom d'usager, c'est "cusadmin".
Un fois réinitialiser, tu peux utiliser l'appli de Fizz Wifi pour configurer la reste, changer mot de passe, et le nom de ton WiFi.
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OK, jvais faire un 2e reset alors.
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Le 2e reset n'a pas fonctionné.
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Une obligation, non absolument pas, cependant en certaines situations cela pourrait être des plus pratique si je puis dire.
Néanmoins, vous me voyez ravi que votre souci ait été résolu aussi simplement. : )
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