Je suis aux USA et acheté un Add-on international calls. Comment les utiliser?
Je suis aux USA et acheté un Add-on international calls. Comment les utiliser?
Meilleure réponse
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Ce que t'a acheter n'et PAS pour l'utilisation d'un téléphone au EU. C'est pour faire des appelle de CANADA, vers les EU.
Ce que t'a besoin c'est un ajout de voyage.
Et t'a besoin le mode itinérance sur votre téléphone: https://fizz.ca/fr/faq/je-suis-a-lexterieur-de-ma-zone-de-couverture-et-mes-appels-ne-fonctionnent-pas-pourquoi
Et il faut assurer que les paramètres réseau de Fizz (APN) sont correctement configurer.
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
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Réponses
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Bonjour Mario,
Vous devez activer votre mode itinerance sur votre téléphone et vous aurez peut a sélectionné un réseau partenaire manuellement Si ça ne fonctionne pas
Pour de l'aide du agent chez Fizz voici comment faire
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
.
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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Biens sûr que le mode Itinerance est activé. Au début j'ai utilisé Ajout de voyages(Appel, texto et donnees). Lorsque les minutes appel étaient épuisées, j'ai acheté Add-on international calls pour faire d'autres appel. J'ai ajouté du temps d'appel (Add-on international calls).
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Une question sur le sujet dans le passé
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SVP modifier l'achat vers celui propose
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Pouvez-vous faire le transfert afin d'utiliser les dollars investis?
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Désolé, mais Ici on est juste des usagers comme toi.
Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle:
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).
NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.
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Mario,
Ici vous parlez à des usagers comme vous et Si Fizz répond Ici ils vont vous dire de les contacter car ils ne répondront pas à votre question Ici.
Donc vous devez les contacter vous même en suivant ces instructions si vous voulez de l'aide de leur part
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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Comment ajouter dans ce cas? Je tente via :
mobile/ajout;
ou mobilet/voyage
et je ne réussi pas d'ajouter des minutes pour appels comme la première fois?
Quelles étapes (clicker) correctement?
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C'est mobilet/voyage. Est-ce que ton ancien ajout a tout expiré ? Est-ce qu'il est toujours sur ton compte ? Je pense qu la première a besoin d’être complètement utilisé/expiré avant d’être capable d'acheter un autre.
Si t'a encore la misère avec, Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle.
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Pour ajouter seulement des minutes pour appeler, devons-nous choisir dans l'ordre:
1) Mobile/Ajouts ou
2) Mobile/Voyages ou
3) Autres méthodes pour ajouter minutes
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Seulement les minutes sont expirées. Donnees et textos il en reste encore beaucoup.
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C'est Mobile/Voyages.
Mobile/Ajouts n'a rien a faire quand tu n'est par dans ton zone d'abonnement.
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