Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Peut on se mettre sur une liste d'attente pour l'achat d'un iphone SE?

Options
philpb
philpb Messages 4 ✭✭

Peut on se mettre sur une liste d'attente pour l'achat d'un iphone SE?

Meilleures réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,815 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour Phil,


    Oui, quand vous êtes à l'endroit pour acheter le IPhone SE, il y a une case pour mettre votre adresse courriel pour être sur liste d'attente

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    C'est pas vraiment un liste d'attente. C'est plus un option pour mettre ton courrielle sur un liste, pour être Informez lorsqu’il sera de nouveau en stock. Mais souvent quand ces courrielles sont envoyer, c'est souvent déjà trop tard car ils ne sont pas instantanée.

    Mais rien est réservé pour toi. T'a toujours besoin de visiter le site pour commander, s'il en reste.

    Délai c'est impossible de savoir, car ca varie énormément pour tous les modèles. Ca peux être la même journée, comme ca peux être jamais (si ils décident de ne plus avoir ce modèle).

Réponses

  • philpb
    philpb Messages 4 ✭✭
    Options

    ok parfait, est-ce qu'on a une idée du délai d'attente?

  • Fling
    Fling Messages 8,815 ✭✭
    Options

    Phil,


    Je vous répondu de mettre votre adresse de courriel car c'est une personne qui a répondu cela hier. Je suis allé voir votre Iphone SE et je ne trouve pas la case. Donc contactez le service à la clientèle pour savoir si il y en a une

    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    .


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

  • Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 217 ✭✭
    Options

    Non aucune idée, mais honnêtement, ça me surprendrait que ce soit très rapide...

Cette discussion a été fermée.