Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert impossible?

Hibatz
Hibatz Messages 3 ✭✭

Bonjour, j’ai acheté un téléphone chez Fizz il y a un mois et j’y ai transféré mon numéro de téléphone depuis mon ancien fournisseur. La procédure s’est bien passée et mon forfait est très fonctionnel. Cependant, j’ai reçu un message hier me disant que je dois changer de numéro de téléphone d’ici le 26 au risque de voir mon forfait fermé. Lorsque j’appui pour voir les options ça me dit qu’il y a une erreur. Bref je ne veux pas changer de numéro de téléphone et je cherche des réponses quand au message que j’ai reçu. Merci.

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 22,993 admin
    Réponse ✓

Bonjour Hibatz, 

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

Afin de venir en votre aide et effectuer des recherches approfondies, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.

Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Bonne journée !
    -Alina

Réponses

• FizzMaster
    FizzMaster Messages 7 ✭✭

Bonjour,

Veuillez vous assurer que le message que vous avez reçu provient bien de Fizz ou de votre ancien fournisseur.

Ce genre de message ressemble à une tentative de phishing.

• Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

Je suis parfaitement d'accord avec @FizzMaster

• Hibatz
    Hibatz Messages 3 ✭✭

@FizzMaster @Fling le message se retrouve non seulement dans mes courriels mais dans mon centre de notifications sur mon compte Fizz aussi!

• Deh
    Deh Messages 651 ✭✭

Peut-être que t'as mal suivi les instructions pour garder ton numero? Je contacterais fizz juste pour être sur

• Hibatz
    Hibatz Messages 3 ✭✭

@Deh j’aimerais bien mais comment?

• Doomdrou
    Doomdrou Messages 1,386 ✭✭

Probablement du piratage. Si votre numéro est bien transféré chez Fizz et qu’il est fonctionnel, je ne vois pas pourquoi vous devriez le changer.

Cette discussion a été fermée.