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Perte de connexion internet

Bleuet
Bleuet Messages 8 ✭✭

Plusieurs fois par jour je perd le signal internet avec mes appareils en wifi. On me dit que j’ai trop d’appareils de connecté . Un ordinateur,tablette,petit speaker,cadre numérique, cell….12 au total. Mon forfait est 30/10. Mais avant j’étais avec videotron avec le mêmes nombre appareils et tout fonctionnait sans problème. Je ne sais pas quoi en penser…. Est-ce que quelqu’un a une suggestion? Merci

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  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓

    Bonsoir Bleuet,


    Par experience je sais que les personnes qui répondent au service à la clientèle n'ont pas toute la même expérience. Moi je recommencerais avec un autre agent avant de m'en aller chez un compétiteur car c'est effectivement ce que je ferais à votre place s'ils ne vous donnent de solutions à votre probleme


    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    .


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !


    Bonne soirée

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Bleuet,

    Je suis navrée pour cette situation.

    En vérifiant, je constate que vous avez pris contact avec nous et quelques indications vous ont été données afin de régler ce souci.

    J’espère que tout est en règle pour vous maintenant, cependant si vous rencontrez encore des soucis, je vous prie de nous contacter en privé pour faire plus de vérifications: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Je vous remercie pour votre compréhension, passez une excellente journée

    -Silvia

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