À quoi ressembleront vos fêtes?
Réponses
-
Salut @Deh ! Mes fêtes seront bien tranquilles finalement ! Quelques soupers avec la famille rapprochée, c'est pas mal tout... Et des activités extérieures, où le risque de contagion est bien moindre qu'en intérieur.
Et toi ?
2 -
Ça va être pas mal comme toi. Souper avec la famille proche et puis des acrivités extérieurs comme du ski et de la raquette.
Sinon je vais retomber dans mes jeux vidéos...
1 -
Se soûler pour oublié
1 -
Tranquille, comme à l'habitude. Pas mal tout risque d'être fermé de toute façon...
0 -
Plus tranquile que d'habitude si je ne peux pas rentrer en France..
0 -
Se saoûler est mon activité préférée
1 -
Il reste les pentes de ski d'ouvert mais j'imagine que ça va être plein à craquer...
0 -
Je crois que prendre l'avion est encore permis. J'ai un ami qui s'en va aux US jeudi
0 -
Ouf, je voudrais pas me retrouver dans un avion actuellement. Tu me verrais avec mon masque N95 constamment. Je trust pas une seconde les systèmes de ventilation dans les avions. Un vrai nid à contamination...
0 -
Oui et malgré tout les "tests" qu'ils te font passer avant de prendre l'avion, la covid s'est quand même rendu ici par avion!
0 -
Exact ! Inquiétant...
0 -
Habitez-vous en France ou y allez-vous pour voir de la famille? Les vols internationaux ne sont pas annulés, mais le gouvernement du Canada a mis en garde les touristes contre une possible fermeture des frontières. J'ignore si la France a émis un tel avis.
0 -
Les cas ne cessent de monter ! Mon frère est positif maintenant... Connaissez-vous des cas positifs dans votre entourage ?
0 -
Heureusement personne dans la famille proche. Beaucoup de membre de ma famille ont testé positif (cousins, oncles et tantes) mais sa change rien pour ma petite famille a moi
0 -
On écoute les consignes.
0 -
Facile a dire mais pas facile a suivre quand les consignes changent a tout les jours!
0 -
Ouin... Et les consignes : ils veulent pas qu'on se rassemblent, mais ils savent qu'en l'interdisant, ça aura juste l'effet contraire, alors ils se contentent d'un laconique : soyez prudents !!
0 -
Tranquille à la maison elles ont été
0 -
Oui vraiment
0 -
Le strict minimum. Pas de gros party, seulement la famille proche.
0 -
FaceTime sur la télé comme l’année passée très plate avec de jeunes enfants.. 😞
0 -
ce fut très tranquille comme la neige qui tombe lentement à gros flocons, doux calme et agréable.
0 -
Nous on a fêté noël le jour du superbowl! C’est ma soeur et son conjoint qui nous recevaient... elle toute de Noël vêtue (chandail de laine, boucles d’oreilles en guirlandes, tuque de Parno) et mon beau frère.... bin lui il était revêtu de son accoutrement pour le superbowl 🤣 beau contraste.
0 -
Avec la solution suivante, vous avez 100% de chance de ne pas mourir du CoVid :
Par contre, dû à l'immense générosité de la créature, elle va vous donner un petit cadeau qui vous donnera des maux de ventre ....
1 -
Bonne idée d’avoir fêter au SuperBowl! J’aurais dû y penser ahahah
0 -
dla bonne bouffe pis dla boisson en famille
0 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0