Communication impossible utilisant Viber
Meilleure réponse
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Je n'avais osé vous faire parvenir celui-ci en premier recours puisque n'étant en la langue de Molière, mais il traite plus précisément des problèmes pouvant survenir du modem, or également plus complet que le premier lien: https://blog.rottenwifi.com/apps-not-working-on-wifi-but-fine-on-mobile-data/
J'ose espérer que celui-ci vous éclairera davantage et qu'il vous permettra de résoudre ce souci...
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Réponses
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Bonjour,
ici je suspecte plutôt un problème via les paramètres de l'application plutôt que de ceux du modem, or voici un lien qui pourrait potentiellement vous aider à résoudre votre souci avec celle-ci: https://mobiletrans.wondershare.com/fr/viber/viber-issues-and-solutions.html
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Merci pour la suggestion.
Nous avons re-installé Viber et revu ses paramètres. Malheureusement sans résultats.
Par contre, si on arrête l'intérêt et qu'on l'utilise avec "LTE", ça marche parfaitement. C'est pourquoi nous nous demandons s'il y a quelque chose que nous pouvons essayer avec le modem.
Merci grandement d'avance pour votre aide.
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Tu pourrais essayer de contacter le support de fizz, si il y a des parametre reglable ils pourront t'aider a trouver quoi changer
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Si cependant, tel que vous le suggère Dea, vous désirez communiquer directement avec le service à la clientèle afin de pouvoir possiblement résoudre cette situation; voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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@Dapfizzer à première lecture, ceci semble une belle suggestion. Nous allons l'essayer. Merci beacuoup!
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Je vous en prie! : )
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Oufff je ne connais pas VIBER, mais bonne chance !
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