Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ahhhh les cadeaux et les bonus. Comme débutant, il est difficile de s'y retrouver.

Options

Bon... Voici le topo.

  • Le 1er Décembre, j'active mon forfait internet. Et là.... poufffff.... Un bonus est déjà disponible pour 1$ de rabais/mois. (Si je comprends bien le principe) J'active le bonus et il s'ajoutera lors de mon premier paiement, soit le 1er Janvier. (Si je comprends bien le principe)
  • Le 15 Décembre, j'active mon forfait mobile avec données. Et là.... re-poufffff.... Un deuxième bonus est déjà disponible pour un 250 MB supplémentaire tous les mois débutant... comme la logique ici haut, le 15 Janvier prochain... (Je crois avoir encore compris le principe jusqu'ici)
  • Toujours le 15 Décembre, motivé par le bonus du 250 MB/mois de mon premier forfait mobile, j'active un deuxième forfait mobile pour ma conjointe. Je fais ça sur le même compte sachant que je n'aurai pas droit aux primes de références, mais ça me convient puisque 250 MB de plus pour son cellulaire, ce sera suffisant une fois ajouté aux données déjà inscrits lors de l'activation.
  • Je place ici un cadeau reçus de 500 MB dès l'activation du 1er Décembre qui, si je le comprends bien, doit être activé dans les 80 jours qui suivent. Ce que je comprends aussi, c'est qu'une fois actif, ce 500 MB est consommable dans les 30 jours suivant l'activation, sinon, poufffff... il est parti.

Bon... mon interrogation maintenant.

Ou est l'avantage d'activer un deuxième cellulaire si on ne nous donne pas aucun autre bonus, ni cadeau supplémentaire?

Je comprends que j'augmente mon niveau de je ne sais trop combien de point, mais même avec 3 forfaits sur le même compte, ce n'est pas assez pour atteindre le niveau 2, donc.... Merci pour ton 3ème abonnement, en échange.... rien. Déçus que je suis.

Voilà. Bonne journée à tous les bons amis du Fizz,

P.S. Mon code de référence est ➡️ EKB9D ⬅️ Comme je viens d'arriver, j'accepte les cadeaux de bienvenues et en échange, je vous offre tout mon respect. Éventuellement, j'accueillerai bien sûr d'autres petits nouveaux lorsque ma banque de données sera suffisamment remplis.

Meilleure réponse

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    En effet, comme vous dites, l'avantage d'avoir deux cellulaires sur un compte est simplement de pouvoir bénéficier plus rapidement de bonis, puisque vous accumulez vos points plus vite qu'avec deux comptes. Un moment donné, tous les clients restant longtemps avec Fizz auront atteint le plus haut niveau avec le maximum de bonis. Ils continueront de bénéficier de ces avantages tant qu'ils resteront avec Fizz.

    Dans votre cas, vous bénéficierez de cette situation avantageuse plus rapidement et pendant plus de mois, puisque vous pourrez appliquer vos bonis avant une personne qui n'a qu'un téléphone par compte.

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,041 ✭✭
    décembre 2021 modifié
    Options

    Personelment je préfère un deuxième compte, sauf si vous participé très activement sur le forum, car en ce cas vous aurez plus des bonus (cadeaux) que des slots disponibles sur un forfait. Avec un autre compte j'aurais les 25/50 ou 100$ de rabais pour le deux comptes

    j'ai vu un tableur expliquant ceci (trouvé) https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2190677

    Vous n'avez pas le droit de publier cotre code ici mais seulement https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici et https://forum.fizz.ca/en/discussion/2198337/this-is-the-place-for-your-referral-codes-here-and-only-here

  • Agaga
    Agaga Messages 7 ✭✭
    Options

    @Doomdrou Tu as raison, il ne me reste maintenant plus beaucoup de points pour atteindre le deuxième niveau.

    @Jessy_ Merci de l'info. Je ne savais pas pour le code. Je tâcherai de le placer au bon endroit à l'avenir. J'ai essayé par contre d'éditer mon message et je n'ai pas trouvé comment. Savez vous si les messages sont éditables?

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Options

    Les messages sont éditables seulement pour une durée de quelques minutes. Je vous détaille cela dans la prochaine réponse.

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Options

    Voilà, 6 minutes. Il faut appuyer sur le bouton à 3 points à la droite de l'en-tête du message.


  • Fling
    Fling Messages 8,730 ✭✭
    Options

    Bonjour Agaga,


    Ca serait tellement plus simple si Fizz nous faisait un tableau clair et précis de leur misterieux système de point. Là c'est fait par des usagers et ils ne sont pas toujours fiable malgré leur bonne volonté. En plus, c'est arrivé dans le passé que Fizz modifie les cadeaux offerts lorsqu'on atteint certain niveau, ce qui les rend encore plus difficile à suivre.


    Ca ne doit pas faire assez longtemps qu'on le demande ...


    Bonne journée

  • Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 217 ✭✭
    Options

    D'accord avec @Fling . Leur système de récompense est assez opaque, et je ne comprends pas ce manque de transparence... Dommage puisque c'est un super système et qui est très intéressant

  • Fling
    Fling Messages 8,730 ✭✭
    Options

    @Yann D. #22965


    Je ne sais pas s'ils le font encore mais dans le passé ils vantaient leur système de point dans les publicités pour attirer de nouveau client. Après 3 ans d'opération ils n'ont toujours pas de lien ou tableau les objectifs, points à recevoir et bonus. J'en conclus que ce n'est pas important pour eux de nous éclairer sur le sujet et de toute façon c'est rendu très difficile d'accumuler des points depuis l'apparition du nouveau forum. C'est toujours les mêmes qui font des points ( je parle par expérience ) et le rapport temps passé à répondre aux questions versus bonus reçu n'en vaut pas la peine. Ce n'est pas comme s'ils donnaient un téléphone rendu à un certain niveau.


    Repondre aux questions pour accumuler des points c'est une addiction tout simplement car les bonus ont une valeur presque nulle.

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options

    @Fling j'étais capable de sortir du tunnel :P mais je suis encore en train de lire

  • Fling
    Fling Messages 8,730 ✭✭
    Options

    @Mike


    Je savais que tu est présent à tous les jours car tu me donnais des indices qu'on est pas beaucoup à connaître.


    Toi et moi on sait combien d'heure par jour on passait à répondre aux questions et que les bonus ne valent pas grand chose car on doit avoir travaillé pour moins de $0.05 de l'heure pour ces bonus. Dans mes 3 cases j'ai 1 g + $2 + $1, ce qui n'est pas négligeable mais passez assez si on compte les heures.


    Là ou je suis le plus reconnaissant, c'est que je ne payerai pas ma facture pendant un méchant bout de temps avec les primes de référence accumulées. Ça c'est un peu mieux que les bonus mais encore si on divise ça par les heures passées à répondre, ça revient à pas cher de l'heure.


    La conclusion c'est que de répondre aux questions compulsivements est une maladie mentale dont c'est difficile à se débarrasser croyez moi !


    A vos Risques !

  • Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 217 ✭✭
    Options

    😂 de toute manière, après avoir atteint le niveau 5 de récompense, y-a-t-il vraiment un avantage a continuer de vouloir accumuler les points ?? On a débloquer toutes les cases de bonus possibles...

Cette discussion a été fermée.