Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi la limitation de 3 mois à l'extérieur de la zone d'abonnement

Options
Rich376
Rich376 Messages 3 ✭✭

Tous les snowbirds sont de 4 à 6 mois absent de la zone d'abonnement. Ils seraient tous très intéressés par vos forfaits CAN/USA.

Que se passera t'il après les 3 mois à l'extérieur de la zone d'abonnement ?

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    décembre 2021 modifié
    Options

    Parce que les c'est des ententes avec des réseaux partenaires, et souvent c'est des conditions imposé par les partenaires, et ca coute plus cher a Fizz. Ils veulent aussi assuré que ces les résidents dans les régions servi par Fizz qui sont des abonnées. Et il ne faut pas oublier que Fizz est un service "prepayé", donc les règles imposé sont surement diffèrent. Il n'a pas trop de service "Prepayé" qui offre mieux pour les voyageurs.

    Ils vont probablement bloquer ton accès après le 3ieme cycle.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires

    Nous nous réservons le droit d’interrompre ou bloquer votre accès au réseau des partenaires de la zone de couverture étendue Fizz EXT lorsque vous utilisez vos services mobiles majoritairement sur leur réseau pendant trois (3) cycles de paiement consécutifs.

    Snowbirds devrait prendre un carte SIM locale (ATT, Tmobile, etc..). Au pire changer ton plan de Fizz au minimum, et tu active le renvoie d'appelle. Ca règle pas le problèmes des texto par exemple qui sont pas renvoies :(

    Même Fizz la recommande. Même article que celui plus haut, en bas de la page.

    Si vous n'avez pas le choix et que vous êtes dans l'obligation géographique de faire la majorité de vos usages sur le réseaux des partenaires au delà des limitations tolérées, nous vous conseillons alors de prendre un abonnement chez le partenaire qui vous offre la couverture sur cette zone d'usage.


  • Louiss
    Louiss Messages 34 ✭✭
    Options

    J'ai lu quelque part qu'on pouvait acheter un ajout de voyage le quatrième mois. À confirmer apr quelqu'un qui l'a fait.

    https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6596459#Comment_6596459

  • Linuxmtl
    Linuxmtl Messages 4 ✭✭
    Options

    Le plus simple prendre une carte SIM d’un fournisseur local et forfait est souvent plus économique

  • Rich376
    Rich376 Messages 3 ✭✭
    Options

    Si on prend un forfait CAN/USA c'est pour que les clients et la famille puisse nous joindre sans changer de numéro de téléphone et sans frais interurbain. Un numéro local n'est pas intéressant pour nos clients ou notre famille. Je ne veux pa immigrer aux États-Unis, je veux profiter de la chaleur de la Floride tant que je peux et je reviens au Québec en avril avec la chaleur. En tant que snowbird je suis 7 mois dans la zone d'abonnement et 5 mois en Floride. Y a t'il un accommodement possible ?

  • Rich376
    Rich376 Messages 3 ✭✭
    Options

    Un ajout de voyage le quatrième et le cinquième mois es un avenu interressant?

Cette discussion a été fermée.