Comment donner des données
J'ai 5x 1GO qui sont des cadeaux Fizz (carte verte) et quand je clic dessus j'ai l'option utiliser ou le donner.
Je je clic le donner, ca me donne seulement l'option de le donner à ma fille, je ne peux pas entrer le code d'un membre qui a besoin de données
Meilleure réponse
-
C'est pas tous les cadeaux qui peut être donner. Certaine on des conditions.
Vous ne pouvez pas donner:
-une option illimitée, comme des minutes, des textos ou des minutes d’appels internationaux
-des Ajouts
-des données qu’on vous a données (pas de « recyclage » de cadeaux!)
-des données qui ont déjà été transférées
Mais je pense que ces cartes devrait être bon d'être donner. Si tu demande dans la section de "Partage des données", je suis sur que quelqu'un qui veux des données sera en mesure de t'aider :)
0
Réponses
-
Bonjour @Virginie C. #7221
Voici les instructions comment donner des données:
https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
Pour donner des données :
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
- Sélectionnez le forfait (si vous en avez plus d’un) où se trouvent les données à donner.
- Cliquez sur Donner.
- À l’écran suivant, cliquez sur Donner.
- Choisissez le destinataire des données – parmi vos contacts ou les autres membres Fizz. Une boîte va alors apparaître*.
- Sélectionnez la quantité de données à donner et cliquez sur Suivant.
- Personnalisez votre message au destinataire et cliquez sur Envoyer.
1 -
Non pas ces données là que je veux donner. Celles que j'ai eu en cadeau et que je peux pas entrer le code juste le donner à ma famille
0 -
Il faut ajouter des membres à votre liste d'amis. Les "perks" peuvent seulement se donner entre amis. Vous pouvez ajouter des amis en inscrivant leur adresse courriel.
1 -
Bonjour Virginie,
pour ce qui est des cartes cadeaux dites (Perks) de Fizz, c'est le même principe que vous a expliqué Emporium, vous devrez d’abord ajouter la personne à vos contacts. Si le code de référence ne fonctionne pas, vous pouvez également demander soit le numéro de téléphone, ou encore l'adresse courriel reliée au compte de la personne à qui vous souhaitez les offrir, pour ainsi l'ajouter à vos contacts en votre compte; il est préférable sur le site de communiquer ces informations en priver bien évidement.
1 -
Oui c'est un peu bizarre leur système...
0 -
il faut créer un nouveau contacte avant et ensuite vous pourrez les donner
0