Bonne nouvelles - Plus de temps en cas de pépin
Je viens de recevoir un message de Fizz à partir du 17 février 2022, Fizz anticipera le payement de notre forfait à72 h avant le prochain cycle de facturation, ceci donnera du temps à régler des problèmes de payement en réduisant/éliminant les coupures
Réponses
-
j'avais pensé d'avoir posté sur le mauvais forum :(
Donc ce n’est pas moi :D
0 -
Haha.. Non. C'est pas toi.
Mais sérieusement, je me demander pourquoi Fizz n'ajuster pas ca..
Mais je suis sûr que vous aurez des gens qui se plaindront toujours que Fizz prend leur argent trop tôt et que cela n'a aucun sens :)
0 -
Leur maison-mère (Vidéotron) font payer quelques mois à l'avance aux nouveaux clients de leur(s) service(s)
0 -
Ebox me fait payer 15 jours d'avance et n'accepte plus la carte de crédit...
0 -
Avec Altima, je payer 1 an d'avance, mais je profiter de 1 mois gratuit. donc je payer 11 mois de service, 1 an d'avance, et j'avais 12 mois de service. Et ils m'envoyer la facture toujours 1 mois avant la fin de mon cycle de paiement.
1 -
Comme la majorité des compagnies. La facture commence lorsque vous activé et votre date de facturation peut être à une date différente. Donc vous payer le prorata plus le mois en cours. Ce qui équivaut à +/- 2 mois de service sur la première facture.
0 -
Bonne nouvelle ça!
0 -
Au pire passe ton tour 🤦🏻♂️
0 -
Avant Vidéotron, je n'ai jamais payé 3 mois à l'avance pour un service, que ce soit pour la mobilité ou l'Internet résidentiel
0 -
Ça s’appelle du prorata. J’ai travailler chez plusieurs fournisseur et c’est comme ça quand la date de facturation n’est pas la même que la date de branchement et/ou d’activation
0 -
Ouin bof... 72h, 24h, pas une grosse différence dans mon cas.
0