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ligne mobilité saccadée et coupe

chap1560
chap1560 Messages 2 ✭✭

J'ai deux téléphones Huawei P20 avec Fizz depuis 3 semaines.

Téléphone 1 : tout va bien

Téléphone 2 : son saccadé et ligne coupe après 1 minute

Mit la carte SIM du téléphone 1 dans le téléphone 2 et tout va bien

Mit la carte SIM du téléphone 2 dans le téléphone 1 et problème apparait

Donc le problème semble est la carte SIM. Est-ce possible et si oui, puis-je avoir une nouvelle carte SIM.

Merci . René Chapdelaine

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,891 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓

    Salut Réné

    Essayez de contacter le support, car il semble vraiment un problème de configuration de la SIM2

    En passant essayez de ne pas poster votre nom au complet sur un forum public.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
    • Choisissez l'option 💬 Clavardage
    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
    • essayez avec un autre navigateur
    • assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
    • que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
    • des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé


Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @chap1560


    Bonjour René,

    vous pouvez acheter une nouvelle carte SIM en cas de perte ou de vol de celle-ci ou de votre téléphone.

    1. Allez dans votre compte, à Mes forfaits.
    2. Sélectionnez le forfait pertinent.
    3. Cliquez sur Gérer mon forfait, puis sur Changer ma carte SIM.
    4. Sélectionnez Commander une carte SIM.
    5. Sélectionnez la raison pour cette nouvelle carte SIM, et cliquez sur Continuer.
    6. Inscrivez l’adresse de livraison de la carte SIM. C’est l’endroit où nous vous livrerons votre carte SIM. Il peut s’agir ou non de votre adresse à domicile. 
    7. Sélectionnez le mode de livraison.
    8. Sélectionnez le mode de paiement et cliquez sur Commander pour payer votre carte SIM.
    9. ... Une fois la carte SIM en main revenez dans le menu Changer ma carte SIM et sélectionnez Activer ma carte SIM pour l'activer en remplacement de la précédente

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim


    Il vous est également possible de vous en procurer une chez les détaillants Couche-Tard participants, et voici d'ailleurs où sont situés leurs points de vente:

    https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim


    *Une fois votre carte SIM en main, vous devrez dès lors contacter le service client pour vous identifier.

  • chap1560
    chap1560 Messages 2 ✭✭

    Bonjour Dapfizzer,

    Je ne veux pas payer pour une nouvelle carte SIM parce que je suppose que celle que j'ai en ce moment depuis seulement 3 semaines est encore garantie. Alors comment recevoir une nouvelle carte SIM sans frais ?

    Merci. René

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @chap1560


    Pardon René, en votre message vous disiez avoir deux nouveaux appareils, mais je n'avais fait le lien que vous aviez également deux nouvelles cartes SIM... Or, vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle pour tenter d'obtenir une autre carte SIM en raison de la défectuosité de celle-ci, tel que suggéré par Jessy.

  • Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 219 ✭✭

    Oui, communiquez avec Fizz via le chat, seule manière de régler votre problème. Et je m'attendrais aussi à ce que la carte SIM soit garantie...

Cette discussion a été fermée.