Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Modem retourné, mais vous n’avez pas reçu.

Options
LefameuxChat
LefameuxChat Messages 3 ✭✭

Bonjour

j’ai terminé mon compte Fizz en Novembre dernier.

j’ai suivi les instructions de retour de mon modem. J’ai un numéro de tracking poste Canada qui dit que vous avez reçu le modem.

vous m’envoyez 2 courriels 1 mois plus tard pour me dire que vous n’avez pas reçu le modem et que je dois vous le retourner sous peine de payer 225$+tx.

il est impossible de répondre aux courriels que vous envoyez (no-reply). Je me réfère donc au clavardage pour parler à quelqu’un chez vous. Je suis en position 55 dans la file d’attente. Je passe en position 29 plusieurs minutes plus tard. Et ensuite, remonte en position 38, puis, 40,42… ça fait maintenant 2h que je suis en attente dans le chat et ma position ne fait qu’augmenter…. J’ai essayé également de vous joindre sur messenger Facebook. Sans succès.

donc, en gros je suis entrain de perdre mon temps à vous courir après pour tenter de vous prouver que je vous ai retourné mon équipement. Quand même spécial comme concept de service à la clientèle.

je tente alors de vous joindre ici par un troisième canal de communication.

pourriez-vous svp prendre le temps que vous passez pas au téléphone avec vos clients pour juste comme faire en sorte que quand ont vous retourne votre équipement tel que demandé dans les délais demandés, vous fermez notre dossier comme il le faut?

Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Jonathan87

    Fizz est juste disponible enligne.

    Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle:

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).

    NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    Options

    @LefameuxChat

    ici on est des usager comme toi.

    Malheureusement, le délais sont longue pour la réception des modems retourner. Des fois ca peux prendre 4 et 5 semaines :( Même s'ils vous facturent maintenant, ils vous rembourseront dès qu'ils auront traité le retour.

    La seul façon de joindre Fizz est en ligne. Comme t'a déjà essayer. Des fois ca peux être longue. Je sais que ça peut être frustrant. Peut-être qu'un des Whizz verra ce message et réussira à faire quelque chose. Assure-toi de pas perdre ton numéro de tracking poste Canada.

    Essayez peut-être de les contacter tôt le matin ou très tard le soir.

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).

    NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.

  • LefameuxChat
    LefameuxChat Messages 3 ✭✭
    Options

    Merci d’avoir pris le temps de répondre. Je viens de me faire déconnecter du Chat en ligne avant d’avoir parlé à quelqu’un.

    bref, j’imagine qu’ils vont me revenir..

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    Options

    Si t'a laisser un message sur facebook, il te revient avec un DM souvent, ou tu peux ensuite fournir les détails.

  • Jonathan87
    Jonathan87 Messages 1 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    j’ai retourné mon modem selon vos instructions il y a facilement 3 semaines et cela fait 2 courriels que je reçois de votre part me disant que je vais être facturé 225$ pour la valeur du modem que vous n’avez toujours pas reçu. Malheureusement je ne trouve aucun numéro de téléphone pour parler avec quelqu’un, ce qui rendrait les explications tellement plus simples.

    Quoi faire?!?!

  • Whizz
    Whizz Messages 20,223 admin
    Options

    Bonjour Jonathan87,

    Je regrette cette situation. 

    En effet le modem n'apparaît pas comme livré dans nos outils. De ce fait, je vous prie de nous contacter directement en privé en nous donnant le numéro de suivi de Postes Canada afin de pouvoir faire des vérifications à ce sujet. 

    Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!

    -Talida

Cette discussion a été fermée.