Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet

rubis
rubis Messages 2 ✭✭

Depuis la panne électrique nous n'avons plus accès à internet. Je me fous de vos foires à questions rien ne fonctionne je veux parler à quelqu'un et je m'attend à avoir un rabais sur ma prochaine facture. Je dois utiliser mes données sur mon cellulaire afin de trouver un moyen de vous parler.

Meilleure réponse

  • Jog
    Jog Messages 13 ✭✭
    Réponse ✓

    Cherche dans contact tu vas pouvoir communiquer par mail et avoir une réponse!

    débranche et fait un reset….si la tour existe encore …sinon pas de chance 🛑🚧

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    décembre 2021 modifié

    Bonsoir Rubis,


    Essayez les solutions dans ce lien avant de contacter le service à l'amour clientèle

    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe


    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/



    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !


    Bonne soirée

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    Fizz est JUSTE disponible en-ligne. Pour contacter un agent de service:

     ·       Connectez-vous à votre compte

    ·       Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

    ·       Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur

    ·       Choisissez l'option "clavardage"

    ·       Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).

    Autres moyens de contact

    ·       Whatsapp : (438) 393-5814

    ·       Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    ·       Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide. Mais facebook est la plus facile

     

  • rubis
    rubis Messages 2 ✭✭

    J'ai appelé sourien technique Videotron et on me dit que c'est mon modem qui ne s'est pas reset.

    Je dois clavarder avec Fizz pour un technicien.

    Malheureusement je crois que nous devron retourner avec un fournisseur avec service.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,520 admin

    Bonjour rubis,

    Je vous remercie pour votre message. Désoléed'apprendre que vous rencontrez des soucis avec votre serviceinternet résidentiel.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que le modem n'est pas connecté au réseau Fizz.

    Je vous invite à nous contacter en privé pour vérifier la situation et vous offrir une solution efficace.

    Vous pouvez nous contacter par clavardage en suivant les étapes mentionnées par Fling 

    Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina

Cette discussion a été fermée.