Internet
Depuis la panne électrique nous n'avons plus accès à internet. Je me fous de vos foires à questions rien ne fonctionne je veux parler à quelqu'un et je m'attend à avoir un rabais sur ma prochaine facture. Je dois utiliser mes données sur mon cellulaire afin de trouver un moyen de vous parler.
Meilleure réponse
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Cherche dans contact tu vas pouvoir communiquer par mail et avoir une réponse!
débranche et fait un reset….si la tour existe encore …sinon pas de chance 🛑🚧
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Réponses
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Bonsoir Rubis,
Essayez les solutions dans ce lien avant de contacter le service à l'amour clientèle
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
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* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
Bonne soirée
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Fizz est JUSTE disponible en-ligne. Pour contacter un agent de service:
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"Clavardage" est la méthode la plus rapide. Mais facebook est la plus facile
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J'ai appelé sourien technique Videotron et on me dit que c'est mon modem qui ne s'est pas reset.
Je dois clavarder avec Fizz pour un technicien.
Malheureusement je crois que nous devron retourner avec un fournisseur avec service.
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Bonjour rubis,
Je vous remercie pour votre message. Désoléed'apprendre que vous rencontrez des soucis avec votre serviceinternet résidentiel.Je viens de vérifier votre compte et je constate que le modem n'est pas connecté au réseau Fizz.
Je vous invite à nous contacter en privé pour vérifier la situation et vous offrir une solution efficace.
Vous pouvez nous contacter par clavardage en suivant les étapes mentionnées par FlingJe vous remercie pour votre compréhension et collaboration.
Passez une bonne journée!
-Madalina0