Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Messagerie vocale

Options
solefebv
solefebv Messages 3 ✭✭
décembre 2021 modifié dans Mobilité

J’aimerais seulement ajouter la messagerie vocale à mon forfait existant (donc 2$ de plus par mois) et quand je viens pour l’ajouter, ça me dit de confirmer la perte de mon forfait existant… Qu’est-ce que ça veut dire? Est-ce que je vais devoir payer une autre facture tout de suite ou la modification se fera sans frais?

Meilleure réponse

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @solefebv

    Réponse directes à vos questions

    Qu’est-ce que ça veut dire?

    Ça veut dire que vous bénéficiez jusqu'alors d'un tarif grand-père qui n'existe plus aujourd'hui. Ça vous coûte probablement moins cher présentement que les tarifs courants.


    Est-ce que je vais devoir payer une autre facture tout de suite

    Non, pas tout de suite. Votre changement respectera votre date anniversaire de facturation. La modification sera effectuée à la prochain facture. Si votre modification est effectuée moins de 48h avant la prochaine facture, cela sautera un mois supplémentaire car Fizz gèle les changements 48 heures avant votre cycle.


    ou la modification se fera sans frais?

    C'est sans frais pour appliquer une modification. Évidemment, la nouvelle tarification s'appliquera lorsque le changement s'effectuera. Les chances sont que vous paierez plus cher pour vos services afin d'ajouter la boîte vocale.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    décembre 2021 modifié
    Options

    @solefebv


    Bonjour,

    cela signifie que par cet ajout à votre forfait, vous en changez. Donc vous serez soumis au prix actuellement en vigueur sur la plateforme pour le même forfait.


    Cette modification n'entrera en vigueur que lors de votre prochain cycle de paiement également.

  • Fling
    Fling Messages 8,749 ✭✭
    décembre 2021 modifié
    Options

     Bonsoir Solefebv,


    Contactez le service à la clientèle pour avoir des explications et de l'aide

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 


    Bonne fin de soirée

  • yoddie
    yoddie Messages 79 ✭✭
    Options

    Votre prix sera ajusté selon le nouveau prix pour le même forfait

Cette discussion a été fermée.